1er pose resine !!

chloenaiils

chloé
coucou les fillesss
voila jai enfin eu mon coliss qui heuresement est arrivé tres vite !
voila mon 1er doigt en resine pincher avec une deco impeut rater :whistle:
Dites moi se qui va pass svp vos conseil etc desoler pour les photo mon apareil photo cheriie me fai des sienne :@

Pièces jointes

• DSCF4326.jpg
    DSCF4326.jpg
    30.2 KB · Affichages: 133
Re : 1er pose resine !!

la photo est pas bonne donc dur de juger , a premiere vu je dirais trop epais manque de limage bosse, french pas egale a lautre doigt ,forme des ongles en interieur c est ni carré ni arrondi....et ca part de traviole....voila c est tout ce que je peux dire

pfff quel quliter de photo grrrr ben je tassure que le limage et droit lol j'y ai bien fai atention et a french cest normal les autre ongle son au gel !! lol cetai juste pour tester =) et merciii =)

bonsoir chloé

je rejoins nini dans ses remarques, il y a bien une bosse, qui se voit tres clairement a gauche.
ton ongle n a pas de forme bien définie effectivement.
il manque d affinage, et les // sont a travailler.
pour le reste avec la qualité de photo c est vrai qu on ne peut guère dire plus.
pas facile la résine.
bonne continuation :)

okeee je vai aranger sa loll ui comme tu di pas facille jai essayer la main droi pff la cata je laisse tonber cette main pour linstan !! lol

voilaaa toujour pas saa mai bon cest deja mieu je trouve !!! trop bizard cet apareil on voi netement les file de la couette mais longle non grrrr lol

Pièces jointes

• DSCF4336.jpg
    DSCF4336.jpg
    33.9 KB · Affichages: 89

en faite sur ton appareil tu dois avoir l'option macro ça ressemble a une fleure genre tulipe tu sélectionnes cette option et normalement ça devrait aller

Retour