1er pose sur gertrude...

bibounette31600

Membre récent
kikoo les filles,

voilà je met ma premiere pose sur gertrude ....(elle est pas commode!!)
dites moi ce que vous en pensez,je sais que il y a encore pas mal de boulot donc vos avis m'interessent!!!
merci a tte

Pièces jointes

• 1er pose main d'entrainement.jpg
    1er pose main d'entrainement.jpg
    44.6 KB · Affichages: 188
Re : 1er pose sur gertrude...

merci les filles.. par contre c'est vraiment pas evident sur la main et aussi j'ai fait avec du vernis, et apres j'ai poser mon gel de finition et en degraisant le vernis venait sur le coton!!! alors aurais je du mettre le vernis avant la construction?

ben le soucis c'est que je lui poser plein de questions et même pas une réponse lol!!!!!! Mev je viens de voir ta galerie tes poses sont remarquables!!!!!

Mèv a dit:
non, tu as bien fait. Mais ton vernis n'était sûrement pas sec à coeur. Pour éviter ce problème, utilise un bon top coat après ton vernis. C'est plus sûr

Voila mev a tout dis. :)

Mèv a dit:
non, tu as bien fait. Mais ton vernis n'était sûrement pas sec à coeur. Pour éviter ce problème, utilise un bon top coat après ton vernis. C'est plus sûr

Mèv a dit:

c clair mais t’inquiète pas en lui serrant la main pour lui dire a bientôt elle a du comprendre que la conversation était la vertu première chez un modèle!!!lol

tout à été dis surtout que c est pas facile de poser sur cette vilaine modèle :-) bravo

merci vegasou30!!!bon je vais retravailler sur gertrude cet aprem et je post la photo apres en esperant que il y ai du resultat lol parce que gertrude est aussi tres exigeante lol!!!

bon courage moi j'ai essayer une fois je l'ai jetée lol! c'est une alien avec ses doigts bizarre :-)))) donc si tu galères désespère pas c est normal

merci ca m'encourage!!!!!!!comme tu dis c pas facile du tout et puis on a toujours l'impression que ce n'est pas reussi lol

Retour