1er pose sur modele

mounette

Membre récent
salut a tous !!! voila ma 1er pose sur modele (ma maman) alors quand penssez vous ? soyer indulgent ses mon 1er modele LOL

Pièces jointes

• S7300569.jpg
    S7300569.jpg
    65.1 KB · Affichages: 166
Re : 1er pose sur modele

Apparemment tu as même réussit le bombé (celui du pouce est visible sur ta photo) !! Je ne suis pas une pro mais je trouve çà aussi très joli ^^

Pose gel tips ou chablon ?

c'est très bien pour 1 première, bravo.
Il faudrait redessiner ta french pour que se soit plus net, limer un peu plus les // et pour le bombé il en manque sur certain, attention aux cuticules ( je trouve que le gel est posé est très près et ne pas oublier l'huile pour cuticule.
Voilà, joli travail

Il faudrait redessiner ta french pour que se soit plus net, limer un peu plus les // et pour le bombé il en manque sur certain, attention aux cuticules ( je trouve que le gel est posé est très près et ne pas oublier l'huile pour cuticule.
Voilà, joli travail
merci beaucoup

French irréguliere (par la longeur) et trop droite a mon gout.
Sinon corriger les parralleles, et la forme finale de l'ongle qui n'est pas identique partout.
Et on voit par transparance le bord libre naturel.
Mais c'est tres bien pour une premiere pose sur modele

Voilà, joli travail

Idem que shanail

Retour