1er pose sur ongles rongés

cel.in

Nouveau Membre
et voici ma première pose sur ongles rongés,j'ai eu peur de pas m'en sortir et finalement je suis pas mécontente du résultat!Je sais qu'il y a encore des défauts(parallèles,capsules visibles,et manque de couvrant).
J'ai mis 2h15 au lieu de 3h habituellement.
Alors?

Pièces jointes

• ongles 018.jpg
    ongles 018.jpg
    40.8 KB · Affichages: 175
  • ongles 021.jpg
    ongles 021.jpg
    82.3 KB · Affichages: 223
  • ongles 023.jpg
    ongles 023.jpg
    83.4 KB · Affichages: 224
Re : 1er pose sur ongles rongés

oué je trouve aussi pas mal du tout aussi .je trouve le résultat jolie malgres qq petits défauts
bravo

pas mal pour 1er il manque un peu de masque pour camoufle mais ta pose est bien , pas facile sur une rongeuse

Belle réussite surtout sur ongles rongés et je sais de quoi je parle en tant que rongeuse professionnelle. Bravo

ben, franchement s'est pal mal du tout, super pose dis donc, bravo, elle doit etre super contente!

et voici ma première pose sur ongles rongés,j'ai eu peur de pas m'en sortir et finalement je suis pas mécontente du résultat!Je sais qu'il y a encore des défauts(parallèles,capsules visibles,et manque de couvrant).
J'ai mis 2h15 au lieu de 3h habituellement.
Alors?

ça dois la changer la vie. pas mal du tout

beau résultat !
faudra juste mettre du mask la prochaine fois pour cacher les capsules

magnifique travail moi je ne c'est pas si j arriverais a faire sur ongles rongés je devrais tester pour m entrainée mais j ai trop peur de louper c affreux

encore bravo pour ton travail c magnifique

oh merci mais j'ai appris aujourd'hui que deux doigts avait sautés!!!alors je me suis creusé la tête pour trouver mon erreur.....:teehee:je pense que j'ai pas fait assé de bombé.....ouh ce sacré bombé!!!!

Retour