1er pose tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici ma 1ère pose tips + french à la main + déco flexbrush
sur les annulaires : tips fire + strass fleur

aidez moi à corriger mes nombreux défauts !
(nb : toujours autant de temps que pour l'ancienne pose aux chablons : 6 heures car j'ai dû recommencer 2 fois les pouces en +, les tips ne voulaient pas coller)

Re : 1er pose tips

coucou la pose est kolie mais fais juste attention a la longueur de la french qui n'est pas la même partout

merci fara pour ton com ! sur un de mes pouces, j'ai bien limé la démarcation mais on voit en dessous du sourire un peu la capsule, ca veut dire que j'ai placé ma french trop bas ? (ou trop haut, ca dépend le sens dans lequel on regarde)
tu crois que j'aurai dû mettre plus de nude corrector ?

t'as un truc pour la longeur de french ? j'ai toujours ce problème ...

merci fara pour ton com ! sur un de mes pouces, j'ai bien limé la démarcation mais on voit en dessous du sourire un peu la capsule, ca veut dire que j'ai placé ma french trop bas ? (ou trop haut, ca dépend le sens dans lequel on regarde)
tu crois que j'aurai dû mettre plus de nude corrector ?

pour la demarcation met du tip blender ca aide au limage mais moi c'est pareil javais du mal a la cacher completement. parcontre avec le nude corrector ca devrait plus se voir essaies peut etre de mettre 2 couches fines pour bien recouvrir. c'est ce que je fais.

t'as un truc pour la longeur de french ? j'ai toujours ce problème ...

pour la longueur de la french je ne sais pas trop il faut toujours comparer les doigts entre eux mais c'est avec l'habitude ... jai aussi ce probleme

allez courage ma belle :oster:

Moi je peux vous aidez les filles acheter le GUIDE DE COUPE POUR GUILLOTINE ...Coupez toutes les capsules à la même longueur !! et ensuite plus de probleme de longueur

Moi je peux vous aidez les filles acheter le GUIDE DE COUPE POUR GUILLOTINE ...Coupez toutes les capsules à la même longueur !! et ensuite plus de probleme de longueur

Le probleme c'est pas pour les capsules french c'est pour la french au gel

voici d'autres photos qui j'espère seront moins floues

Je trouve que c'est jolie, à priori tu as réglé ton problème d'épaisseur de french, par contre sur la 1ère photo, il y a beaucoup de bosses, il faut limer ta construction!!!!

la 1ere tu as des bosses comme dit carlouise limes un peu plus , sinon j'aime bien !

ben moi je débute alors je peux pas trop te dire mais c vrai que sur le puce il y a l'air d'avoir des bosses..
sinon je trouve joli le résultat!

merci les filles c'est vrai que ca fait des bosses c'est pas évident la prochaine fois je limerai un peu plus
oui j'ai corrigé mon problème d'épaisseur : je mettais 100 fois trop de gel avant

Retour