1er pose vos avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liua
  • Date de début Date de début

Liua

Membre récent
Coucou les filles!
Alors voila j'ai recu mes produit hier. Donc j'ai fait un petit test sur un de mes doigt ce soir. J'attends d'avoir vos critiques pour faire les autres^^ histoire de pas les avoir tous trop moche.
J'ai utiliser la résine rose de euro discount sur un tips. Par contre :ranting3: sur la qualité vraiment nul des photos...Désolé... J'ai eu plus que du mal a les prendre. Les autres etait flou ou ébloui par le flash... vous faites comment vous?
Moi de ce qu'en j'en ai vu parallèles que j'ai du relimer car pas droit, vraiment pas propre. J'ai essayer de faire un bombé mais je sais pas je le trouve bizarre.

Merci d'avance pour vos avis et pour ce super fofo :arnaud_w:

Pièces jointes

• KIF_0851.jpg
    KIF_0851.jpg
    31.3 KB · Affichages: 178
  • KIF_0848.jpg
    KIF_0848.jpg
    34.3 KB · Affichages: 193
  • KIF_0847.jpg
    KIF_0847.jpg
    39.9 KB · Affichages: 207
Re : 1er pose vos avis :)

salut je ne peux te donner de conseil sur ta pose car je n utilise pas la resine mais le gel, sinon pour les photos il faut que tu utilise le mode macro de ton numerique
voila bonne continuation!

idem... c'est trop plat.. au moindre choc ta capsule va sauter.. mais continu, ca viendra... :wavetowel2:

OKi merci^^
Dites les filles je peux faire le bombé la en nettoyant limant et posant directement sur la résine déjà sèche ou je doit tout limer et refaire?

Oui les cuticules ca a un peu chauffer quand j'ai limer ^^

Pour obtenir un jolie bombé en acrylique c'est pas facil...Il faut faire le systéme des boules...Une que tu met sur le milieu de l'ongle une pret des cuticules et l'autre sur le devant de l'ongle...Moi c comme ca que j'ai appris...:dwink:

oki j'ai vu cette technique sur certains pas a pas. Mais c'est pas encore gagner^^
J'arrive pas encore a faire de jolie boule. Mais bon y a plus qu'a m'entrainer encore et encore :) merci

bonsoir

pour un premier c'est déjà bien

par contre l'ongle est vraiment long par rapport à la base
plus l'ongle est long plus la casse est probable , je conseille dont de raccourcir
et ensuite il serait intéressant de rallonger un peu la plaque avec un cover

en 3 boules on crée un ongle ( french, construction, cuticule qu'on lisse jusqu'au bout ) si les boules sont bien proportionnées le bombé se crée de lui même
:flower2:bon entrainement

Oui je pensais que le rose aller etre plus couvrant. J'en achèterai une a ma prochaine commande.
Merci

oki j'ai vu cette technique sur certains pas a pas. Mais c'est pas encore gagner^^
J'arrive pas encore a faire de jolie boule. Mais bon y a plus qu'a m'entrainer encore et encore :) merci

L'entrainement il n'y a que ca de vrai pour avoir une bonne main...:spinny:
Pour faire de jolie boule quand tu trempe ton pinceau dans la poudre fait une ligne...

Coucou
les filles t'ont déjà tout dit pour le manque de matière , french trop grande par rapport à ta plaque
Bonne continuation , à bientôt

merci Isa (avec beaucoup de retard :$) Il n'y avait pas de french c'était le tips qu'on voyait en dessous^^
J'ai mis du temps avant d'essayer a nouveau. Me contenter de lire le fofo. je ménager pas mes ongles et j'ai préférer qu'il reprenne un peu du poil de la bête avant de poser. 1erephoto ongle au naturel sans limage rien (pastaper pastaper^^)
Première main complète donc! J'ai essayer de faire des traits pour former mes boules. Mais mes boules ne sont pas assez grosse encore pour le faire seulement en trois fois.
J'ai mélanger du blush avec la résine pour avoir une couvrante cette fois ci.
Les traits argenté dans la déco sont beaucoup trop gros (fait au feutre faute de liner).J'ai mis plus de matière que la dernière fois Mais niveau bombé toujours pas ca^^ A regarder les photo j'ai limite l'impression que aucun ongles n'est limer correctement Alors que quand je regarde ma main je les vois pas, bizzare...

Pièces jointes

• KIF_0898.jpg
    KIF_0898.jpg
    52.8 KB · Affichages: 34
  • KIF_0901.jpg
    KIF_0901.jpg
    41.3 KB · Affichages: 36
  • KIF_0907.jpg
    KIF_0907.jpg
    27.2 KB · Affichages: 41
Retour