1er pose

BabyBlue

Membre récent
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et grâce à tous vos tutos, conseils... Je me suis lancée.

Donc pour ma 1er pose : sur le pouce capsule + résine avec un rallongement de la plaque.

En auto critique je dirais : ma french est tremblante et manque de sourire. Les // pas top sa fait un peu patate.

Désole pour la qualité des photos je met plus la main sur mon APN

Merci d'avance pour vos avis, sa m'aidera a progresser.

Pièces jointes

• image-56211913.jpg
    image-56211913.jpg
    25.3 KB · Affichages: 99
  • image-3270705830.jpg
    image-3270705830.jpg
    27.4 KB · Affichages: 103
Re : 1er pose

Moi je dirais que pour une première c'est pas mal du tout et pour ta french elle est un peu tremblante mais je suis novice aussi donc je dirais que les miennes aussi alors continue bien et bon courage !

Félicitation pour ta première pose c'est très bien réussi pour ta french c'est avec de la pratique que cela s'améliora ( petit conseil pour faciliter la tache quand tu fais ton trempage assure toi que la poudre sois bien droite et ton doigt aussi jamais perpendiculaire au pot sinon ça fait des french droite et un peu tremblante , sinon tes // sont vraiment bien pour la première ! Je te félicite continue ton beau travail

Merci les filles pour vos avis et astuces !

Je posterai les photos se soir pour vous montrez mes deux mains. J'ai déjà fait la gauche, maintenant je m'attaque a la plus dur lool

pour un début c'est pas mal et ton auto critique est bonne. le bombé est mal placé mais tu arrives à faire un bombé au moins et ça c'est déjà pas mal! ^^
lime bien la forme de ton ongle pour que ça fasse plus finit.

;)

c est pas mal du tout pour une 1ere :)

avec ton auto- critique et les conseils que tu as recus tout a deja été dit.
donc hop hop hop on attend de voir le reste :)

Retour