1er pose

zaza24

Nouveau Membre
voici ma 1er pose en gel capsule j'ai mi 2h30 mai j'ai fais quelque deco sinon j'aurai mi 2h quand pensant vous dites moi ce qui ne vas pa

desolé la photo est flou

Pièces jointes

• 43630009l.jpg
    43630009l.jpg
    33.3 KB · Affichages: 84
Re : 1er pose

C très fllou mais on voit nettement que le limage n'est pas au top a savoir le respect des parallèles , ce qui fait que tu as des pattes de canard très prononcées

C très fllou mais on voit nettement que le limage n'est pas au top a savoir le respect des parallèles , ce qui fait que tu as des pattes de canard très prononcées

Voilà j'allais le dire, on voit vraiment pas grand chose, mais ce qu'on voit très très fort, c'est les papattes ( ptit clin d'oeil à caramel ) ! Bcp + limer sur les côtés en essayant de mettre la lime bien dans la continuité du doigt ...

merci pour vos conseil mes pourtant quand je regarde en vrai ca ne le fait pas les patte et sur les photo sa le fait c trop bizarre mais merci a vous

merci pour vos conseil mes pourtant quand je regarde en vrai ca ne le fait pas les patte et sur les photo sa le fait c trop bizarre mais merci a vous

Oui c'est vrai que comme c'est très flou, c'est p-e un effet d'optique :hmmm:Difficile à dire mais quoi qu'il ens oit, y'a pire pour une première !

Bonne continuation !

je trouve aussi que pour une premiere c pa mal merci bonne soirée et bonne nuit pour certaine

Retour