1er pose

wen_ptt_bouchon

Membre récent
voici ma toute premier pose que j'ai réalisé sur moi vendredi

il y a beaucoup d'imperfextion
et un dois qui n'ai pas fait car la capsule ne collais pas en esuite j'arrivais pas en enleve toute la colle donc je l'ai laissé et je l'ai fait dimanche
aussi avant de faire la french je trouvais la capsule à la bonne longeur mais après j'ai vu que c'était trop long mais pas eu le courage de tout limé pour racoursir

sourir pas toujours bien fait
le bombé dite moi ce que vous en pensé
j'ai aussi des poile qui se sont mis ou un effet pas net
48e6d1dbb577e7756343cdb57bb6f6f2.jpg

ee344b2e6259a6dab436c2b9ceb39e18.jpg

e52bfcd6e34601c5f6f363bf13c59727.jpg

Re : 1er pose

Coucou,

Je suis pas une pro mais je trouve que:

- Ta french est bien trop grande. Il faut respester ceci : 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Si tu a une petite plaque et que tu as que des capsules french, essaie de mettre un gel mask, (après ton gel de base ou primer) sur ta plaque et en remontant legerement sur ta capsule french, de facon a ce que ta french soit moins grande.

- Il ya des pattes de canard, il faut lime les paralleles comme ceci / \ (pas trop non plus) avant la pose du gel.

- Ensuite ca me parait plat mais je me rend pas trop compte sur ls photo. Pour un joli bombé, place ta boule de gel sur ta zone de stress, étire là legerement et met ton doigt a l'envers, ta boule se placera ainsi correctement. Tu place ta main a l'envers 20 sec sous ta lampe et ensuite a l'endroit.

Voila j'espère que ca t'aidera, et si tu as besoin de conseils, n'hesites pas.

Bisous

merci
oui c'est des capsul blanche donc c'était pas evident par contre l'ongle que j'avais pas fait je l'ai refait et j'ai couper plus court donc ca donne mieux pour la french car french beaucoup moins grande

merci
oui c'est des capsul blanche donc c'était pas evident par contre l'ongle que j'avais pas fait je l'ai refait et j'ai couper plus court donc ca donne mieux pour la french car french beaucoup moins grande

Mets nous une photo de ton doigt si tu peux, on pourra te donner notre avis et te dire si ca va mieux ...
Mais c'est la 1ere, ne t'inquiete pas, on galère toutes ! Moi la 1ere lol !

respecte egalement l'endroit a coller de la capsule, a ne pas la monter trop haut;
Pour le gel, ui on dirait kil en manque, ca l'air plat il fut en mettre un peu plus au milieu de l'ongle, a la zone de stress, pour savoir ou elle est tu appui sur ton bord libre vers le bas, la ou c blanc est l'endroit ou ca se casse si ta un choc. byz

Retour