1er post sur mes poses d'ongles!pas franche lol

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles ,apres avoir posté pas mal de photos de mes poses d'extensions je me dit qu'il est tant de montrer mes ongles,mais franchement j'ai jamais fais parce que quand je vois les poses du fofo !!!! bein ffffffffff ca me rassure pas!
alors allez dites moi tout.
Pour info ca fais 3 ans que je pose et c'est suite a une (re) formation avec Sabine que j'ai eu plus confiance en moi ,mais bon je préfére de loin les extensions.

Ps Merci Sabine j'espère te faire honneur avec mes photos lol meme si tu va trouver des défaut lol

Pièces jointes

• ONGLE&.jpg
    ONGLE&.jpg
    57.6 KB · Affichages: 192
  • hh.jpg
    hh.jpg
    49.8 KB · Affichages: 196
  • P1040099.jpg
    P1040099.jpg
    43.8 KB · Affichages: 197
  • kl.jpg
    kl.jpg
    64.1 KB · Affichages: 190
Re : 1er post sur mes poses d'ongles!pas franche lol

je ne suis pas pro mais moi perso je les trouve magnifiques !!!

beau travail
quelque french irreguliere sur la premiere et l impression de trop de matiere su la noire et la zebrée, sabine aime les bombés, lol

c est pas mal du tout mais encore quelque defaut! sur certaines foto le bombe est mal place et sinon il faut faire attention au limage des parallelle!les ongles sont un peu en pate de canard!
bonne continuation tu es sur la bonne voie!bises

merci pour cette mise à l'honneur
jolies poses, quelques défauts déjà cité
bonne continuation

beau travail
quelque french irreguliere sur la premiere et l impression de trop de matiere su la noire et la zebrée, sabine aime les bombés, lol
mes bombés ont été revus à la baisse depuis ta formation:wink2::wink2:
on évolue toujours dans ce métier même après plusieurs années d'expérience:yeah2:

comment tu as fait pour la 2e pose?
tu fais une french noire en laissant de la place pour la ligne de gel argent ou bien tu la passes par dessus?

Merci a toutes,caroline 79 pour ma 2eme pose j'ai fais french noir complete puis avec un pinceau biso je passe de biais pour effacer la french a l'endroit que je veux ,et je catalyse.
bise

Retour