1er rempli résineeeeeeeeeeeeeee

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Bonsoir tout le monde,

voici le rempli de mon modèle (pose sur fleur rouge dans ma galerie)!!! beaucoup de défauts je trouve, j'ai fait de mon mieux car pas les embouts pour faire des remplis en résine (jai tout fait a l'éméris:arghh:), faut que j'investisse d'urgence:wub2:

a vos coms bien sur!!! merci d'avanceeeeeeeeeeeee ca me fera avancer

bisssssssssou

Pièces jointes

• IMGP1202.jpg
    IMGP1202.jpg
    41.4 KB · Affichages: 102
  • IMGP1203.jpg
    IMGP1203.jpg
    44.2 KB · Affichages: 88
Re : 1er rempli résineeeeeeeeeeeeeee

ba pour une premiere c est good!!! ( peut être un peu de manque de matière à l'arrière, mais beau bombé!!), voir le //, et la french!!!!!!!!!! mais eh poulette c est ton premier remplissage!!!! bravo!!!

ba pour une premiere c est good!!! ( peut être un peu de manque de matière à l'arrière, mais beau bombé!!), voir le //, et la french!!!!!!!!!! mais eh poulette c est ton premier remplissage!!!! bravo!!!

Merci Steph,

avec les bons embouts j'aurais pas galéré a dégrossir, creuser ma french etc.....:confused:

mdr, ouai courage!!!!!!!!!!!!

Coucou Poulette !

Super rempli !! Je dirai juste peut être french un peu épaisse ? Où alors c'est l'optique de la photo !

Avec tes futurs embouts tu vas tout déchirer !!!! lol

Bisous

Coucou Poulette !

Super rempli !! Je dirai juste peut être french un peu épaisse ? Où alors c'est l'optique de la photo !

Avec tes futurs embouts tu vas tout déchirer !!!! lol

Bisous

merci ma bichetteeeeeeeee,

non non ce n'est pas un effet d'optique:33-lol: jai essayer de passer en dessous mais que veux tu faire avec un embout émerit:atmos::atmos::atog:

re ma poulette
et ben bravo la aussi certe quelque // mais bon j trouve que tu te debrouille vraiment bien ma belle

bravo ma belle ,qu'est ce que tu avais mis qui scintillait, tu sais bien que moi les paillettes strass et autres j'adore biz

bravo ma belle ,qu'est ce que tu avais mis qui scintillait, tu sais bien que moi les paillettes strass et autres j'adore biz

Merciiiiiiiiiiii ma Fifou,

jai mis une fine couche de résine paillettée NED et hop finition!!
Bissssssssssou:flower2:

Retour