1er remplisage sur ma rongeuse

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
voila mon remplissage, sur ma rongeuse au bout de 2 semaines!! ( elles se mangent les peaux donc pas facile pour le limage )

Pièces jointes

• DSCN1326.jpg
    DSCN1326.jpg
    60.5 KB · Affichages: 91
  • DSCN1325.jpg
    DSCN1325.jpg
    62.4 KB · Affichages: 108
Re : 1er remplisage sur ma rongeuse

jpg.gif
jpg.gif
voila mon remplissage, sur ma rongeuse au bout de 2 semaines!! ( elles se mangent les peaux donc pas facile pour le limage )

ouille ouille je croi que l'on voi la demarquation de ton ancienne pose?? ou alors je beug

on voit effectivement un peut mais la pose est belle et propre

la french du majeur de la main droite me parait un peut plus fine que les autres.

moi j ai tendance a les faire trop large mdr!!

mais sympa la pose j aime bcp

salut ma didine
alors tu voi sa c est bien passer
c est vrai kon voi un peu la demarcation de l ancienne pose mais sa reste tres propre
ta bien bossé didine continue comme sa tu progresse ma belle

coucou et merci les filles je prends bien compte de vos remarques! merci beaucoup
pas facile de limer sur une personne qui se mange les peaux, a peine tu touches avec le limes sa saigne, voila !!!! merci bisou a vous toutes
zut je suis pas arriver a faire un envoi multiple!!!

oui comme tu dit a peine tu lime sa saigne mais bon sa apres c est pa trop de ta faute moi j me mange les peau aussi alors j ai apris a tenir ma lime mais sur les autres j y arive moin alors des fois c est pareil pour moi je la fait saigner

oui comme tu dit a peine tu lime sa saigne mais bon sa apres c est pa trop de ta faute moi j me mange les peau aussi alors j ai apris a tenir ma lime mais sur les autres j y arive moin alors des fois c est pareil pour moi je la fait saigner

salut dmdj, oui pas facile, j'ai vu qu'il existé des limer toutes petits sur un baton, tu connais!! et en plus a force de se manger la peaux sa lui fait des rougeurs !!

non je connai pas ces lime mais faut voir c est peu etre pas mal
moi aussi des foij ai des rougeur quand j my attaque trop mais bon sa c est notre faute a nous toi t y peu rien

Retour