catseyesss57 Nouveau Membre 27 Juillet 2008 #1 Bonjour a toutes, Voila mon tout 1er remplissage ainsi qu'une deco avec mes nouveaux liners... Avant - Après, qu'en penser vous ? Pièces jointes DSCF0874.jpg 36.4 KB · Affichages: 92 DSCF0880.jpg 47.3 KB · Affichages: 130
Bonjour a toutes, Voila mon tout 1er remplissage ainsi qu'une deco avec mes nouveaux liners... Avant - Après, qu'en penser vous ?
DREAMNAILS **OBJECTIF PRO**INCHALLAH 27 Juillet 2008 #2 Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm c'est jolie moi aussi j'aime changer de pose j'attend meme pas le remplissage lol bonne continuation
Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm c'est jolie moi aussi j'aime changer de pose j'attend meme pas le remplissage lol bonne continuation
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Juillet 2008 #3 Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm beau remplissage Cathy et belle déco, par contre j'aurais limer un peu plus les parallèles pour affiner.
Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm beau remplissage Cathy et belle déco, par contre j'aurais limer un peu plus les parallèles pour affiner.
S seg57 Super experte 27 Juillet 2008 #4 Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm C'est joli!
catseyesss57 Nouveau Membre 27 Juillet 2008 #5 Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm Merci bcp les filles, j'avoue que je suis assez fier de moi...
Re : 1er remplissage + déco liner ... A vos comm Merci bcp les filles, j'avoue que je suis assez fier de moi...