1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Ca y est mon remplissage est fait : 3h30 je suis fatiguée : elle avait des ongles longs et des cours, du gel cassé, des capsules cassées, la totale quoi. Je trouve qu'un remplissage est + dur que une pose normale. Bref, j'espère que ce que j'ai fait va tenir surotut. J'attends vos critiques .... :worshippy:

Pièces jointes

• ongles sylvie 005.jpg
    ongles sylvie 005.jpg
    53.6 KB · Affichages: 75

Coucou miss

Alors si je peux me permettre de donner mon avis :

Fait attention aux parallèles elles partent sur les côtés.
La French est tremblante
On voit également la repousse à travers le gel.

Mais ta pose est propore
Voilà miss.
Bisou
Elodie

Le sourire n'est pas lisse (regarde l'annulaire de la main droite) c'est surtout celui ci

c'est vrai tu as raison, je suis pas trop satisfaite aussi des parralèles, ma tante à les doigts des fois qui sont pas droits, donc j'ai eu du mal. Ce que je veux voir c'est la tenue. Car à un moment, c'est vrai que l'ongle est épais, tu as l'ongle naturel + capsule + le gel donc bon ces galère à limer j'ai vraiment du mal. Je pense que j'utiliserais + des capsules naturelles.

C'est que le remplissage est bcp plus galère qu'une pose. Mais franchement c'est bien, j'ai dit des remarques maiss en point positif : tu as un joli bombé (je vois surtout la main gauche auriculaire et annulaire)

Miss si tu as besoin de conseils, des questions à poser ect n'hésite pas par mp ou rajoute moi par msn : nailscare@live.fr j'y suis très souvent.

Bizzz

Coucou les filles !

Déjà un grand merci à vous pour toutes ces infos super utiles !

Voilà, moi j'ai fait ma formation il y a une semaine... et j'ai déjà posé sur mon modèle en formation, ma belle soeur (avant Noel), la tante à mon copain, et moi même !
J'ai vu ma belle soeur à Noel, et tout allait bien...sauf qu'elle m'a envoyé un sms pour me dire que le pouce s'était décoller...là j'ai un peu paniqué...mais ensuite elle m'a dit qu'elle s'est bien cogné aussi :-S
La tante à mon copain, c'était sur ongles rongés, et c'était surtout sa première pose ! Elle me disait que ca lui faisait bizarre, et qu'elle sentait son ongle compressé...du coup je n'ai pas trop osé limer la ligne de démarcation....et ca se voit légèrement... je ferais mieux le mois prochain !
Et pour ma pose à moi (j'ai quand même mis 4 heures!!!! pose avec capsules), j'avais tout bien limé, et on ne voit pas du tout la ligne de démarcation, ca tient :-) !

Par contre, est ce normal que pour ma belle soeur et la tante à mon copain j'ai mis 3h30 ???

Bonnes poses les filles !

Salut, moi j'ai fais ma formation en novembre et sur les modèles j'ai eu de sacrés surp^rise et sur les poses que j'ai faite moi meme sur des copines, pareil une n'a pas tenu, l'autre les deux pouces cassés, et la 3ème ma fois depuis noêl ca tiens bien. Te tracasse pas c'est normal au début. Je suis stressée à chaque pose de peur qu'on me rappelle après. Moi je met 2 h 30 pour des capsules blanches et 3 h pour les autres.

Si elle s'est cognée je pense que c'est normal, ma tante c'était idem. On m'a dit que sur ongle rongé (je sais pas si c'est vrai) que ca tenait moins bien.

Ecoute malgrés que je me suis trompée sur mon profil, je ne suis pas pro donc je te dis ce que j'en pense. Les filles sur ce forum sont géniales, elles m'ont permise de m'améliorer de jour en jour.

Salut, moi j'ai fais ma formation en novembre et sur les modèles j'ai eu de sacrés surp^rise et sur les poses que j'ai faite moi meme sur des copines, pareil une n'a pas tenu, l'autre les deux pouces cassés, et la 3ème ma fois depuis noêl ca tiens bien. Te tracasse pas c'est normal au début. Je suis stressée à chaque pose de peur qu'on me rappelle après. Moi je met 2 h 30 pour des capsules blanches et 3 h pour les autres.

Si elle s'est cognée je pense que c'est normal, ma tante c'était idem. On m'a dit que sur ongle rongé (je sais pas si c'est vrai) que ca tenait moins bien.

Ecoute malgrés que je me suis trompée sur mon profil, je ne suis pas pro donc je te dis ce que j'en pense. Les filles sur ce forum sont géniales, elles m'ont permise de m'améliorer de jour en jour.

Merci pour ta réponse !
Ca me faisait un peu peur quand même d'avoir mis 3h30 pour mes 2 premières poses...
Ca me rassure...certainement qu'avec de la pratique je vais pouvoir améliorer le temps que je mets...

Retour