LILILI
Membre récent
Kikoo les filles,je suis nouvelle sur le fofo!Je sors de formation et je viens d'effectuer mon 1er remplissage sur mes mains.Qu en pensez-vous?J accepte tous les commentaires les bons comme les mauvais.Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Bon je ne suis pas pro mais je vais te donner mon avis
Les // a relimer ( la ça fait patte de canard)
Et c'est très épais
Sinon c'est très propre ;-)
Bonne continuation
Kikoo les filles,je suis nouvelle sur le fofo!Je sors de formation et je viens d'effectuer mon 1er remplissage sur mes mains.Qu en pensez-vous?J accepte tous les commentaires les bons comme les mauvais.Merci![]()