1er Remplissage Depuis Ma Formation

LILILI

Membre récent
Kikoo les filles,je suis nouvelle sur le fofo!Je sors de formation et je viens d'effectuer mon 1er remplissage sur mes mains.Qu en pensez-vous?J accepte tous les commentaires les bons comme les mauvais.Merci:wink:
 

Pièces jointes

  • IMG_0446.jpg
    IMG_0446.jpg
    26.2 KB · Affichages: 187
  • IMG_0471.jpg
    IMG_0471.jpg
    19.9 KB · Affichages: 181
Bonsoir
Bon je ne suis pas pro mais je vais te donner mon avis
Les // a relimer ( la ça fait patte de canard)
Et c'est très épais

Sinon c'est très propre ;-)
Bonne continuation
 
Re : 1er Remplissage Depuis Ma Formation

Bonsoir
Bon je ne suis pas pro mais je vais te donner mon avis
Les // a relimer ( la ça fait patte de canard)
Et c'est très épais

Sinon c'est très propre ;-)
Bonne continuation

Je suis pas encore pro non plus, mais je suis tout a fait d'accord. les // sont a revoir. Sinon c'est propre. Bonne continuation.......
 
Re : 1er Remplissage Depuis Ma Formation

Merci pour vos avis.Oui c'est vrai,les // et l'epaisseur!Encore et encore de l'entrainement mais je ne me decourage pas.A force de travailler je vais y arriver.
 
Re : 1er Remplissage Depuis Ma Formation

Kikoo les filles,je suis nouvelle sur le fofo!Je sors de formation et je viens d'effectuer mon 1er remplissage sur mes mains.Qu en pensez-vous?J accepte tous les commentaires les bons comme les mauvais.Merci:wink:




slt, je pense aussi que tes parallèles ne sont pas encore au point, le mieux c est de limer à chaque tape, en prennant bien compte à chaque fois du prolongement de l'ongle naturel, et de prendre moins de gel, perso je ponce tjs avc un bloc blanc aussi, je suis débutante, ss formation, ms je suis bien tous les conseils du fofo, ça viendra ss soucis, c'est propre, c'est déjà super bien;)
 
Re : 1er Remplissage Depuis Ma Formation

coucou,
pareil que les autres, les // sont a relimer et ta pose est un peu épaisse
sinon c'est propre et net bravo :)
 
Bonsoir,les filles,j ai essaye de tenir compte de vos conseils donc Voila le résultat 
 

Pièces jointes

  • image-2646915057.jpg
    image-2646915057.jpg
    29.9 KB · Affichages: 53
Re : 1er Remplissage Depuis Ma Formation

super! c'est de mieux en mieux! allez encore un petit effort sur les // et se sera parfait! ^^
 
Merci,décidément ces sacrées parallèles!Mais bon vu ton commentaire c est mieux que la dernière fois donc je perds pas espoir LOL!
 
Retour
Haut