1er remplissage depuis mes débuts

cel.in

Nouveau Membre
Cet aprés midi j'ai fait le remplissage de ma 1er poses de gel qui à suivi ma formation.15 jours et c'etait pas du luxe!Par contre tout le gel est parti en ponçant.Du coup ça a mis les compteurs à zero:hmmm:
Petit essai de déco à l'acrylique mais ça rend pas super en photo.
A vos com!

Pièces jointes

• ongles remplissage Euriel 001.jpg
    ongles remplissage Euriel 001.jpg
    39.4 KB · Affichages: 115
  • ongles remplissage Euriel 004.jpg
    ongles remplissage Euriel 004.jpg
    53.1 KB · Affichages: 140
  • ongles remplissage Euriel 009.jpg
    ongles remplissage Euriel 009.jpg
    44.3 KB · Affichages: 132
Re : 1er remplissage depuis mes débuts

Coucou !

Jolie remplissage :)
Mais on dirait qu'il manque un peu de matière comme sur les pouces.
Peut être que c'est l'effet de la photo aussi.

Biz

bravo ca promet ;) quelques petits détails a améliorer comme le bombé manquant...qui est très voyant sur le pouce, la forme inégale ( certain ongle caré d'autre ongle carré arrondi ) mais tous ca se corrigera avec la pratique et du temps mais ca promet positif:biggrin:
Bonne continuité:flower2:

Oui c'est vrai et les défauts ressortent plus sur les photos!pour le bombé il y etait,je pense que j'ai trop poncé sur la fin et du coup il s"est envolé:atog:et d'ailleurs est ce qu il faut toujours poncer aprés la construction?

oui bien sur :) c ainsi que tu corrigeras et donneras la forme a ton ongle pour qu"il est un look naturel et uniforme

je pense que j'utilise mal mon bloc a la fin alors!:gni:il faut que je ponce sur le bord libre et vers les cuticules seulement pour garder le bombé?

lorsque tu ponce tu dois diminuer pres des cuticules, coucher tes // et rendre uniforme la forme de ton ongle en suivant sont look naturel, sur la plaque tu ponce avec le mouvement arrondi de gauche a droite & droite a gauche sans détruire ton bombé. je sais pas si je m'explique bien.... le faire c 1 l,expliquer c 2 lollll mais fais une recherche dans les pas a pas tu trouveras surement de quoi t'éclairer sur le sujet ;)

idem pour ce qui est a revoir! pour le reste c prometteur!
bises

il me semble qu'on voit un peut la démarcation de l autre pose en dessous de ton remplissage ou c moi qui vois pas très bien sinon je trouve joli

c'est pas possible tout le gel est parti en ponçant,ça doit etre son ongle sous la french mais cela ne se voit que sur la photo.En tout cas la pose n'a pas bougé(c'est ma voisine)pour l'instant.

Retour