1er remplissage en soak off : question sur la déco

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour,

ayé j'ai fait un mon premier remplissage au gel soak off.:)

Voici la photo de ma main gauche

Mes critiques :
  • bobos cutis (bon faut dire que je suis une rongeuse et comme je ne peux pas attaquer mes ongles, j'attaque les peaux autour) :cry:
  • bobos mes plaques :cry:
  • manque de cover (j'attends mon colis NDED avec le masque)
  • strip pas toujours droit et qui se décolle
Petites questions

Pour la pose en striping tape : cela se fait juste avant la finition ?
  1. Comment faire pour qu'il reste en place ? Car il a tendance à glisser (je n'ai pas dégraisser ma french) quand je passe la couche de finition :mads:
  2. Je n'arrive pas à bien faire coller les bords :mad:
Pour le sticker
  1. idem : comment le garder en place ?
Merci bien tout le monde

2012-04-14_AB.MG.JPG

ta plaque, pas besoin de limer, un coup de bloc blanc suffit hein, c'est du soak off donc dans ce cas oui une cover peut etre pas mal sinon tu as l'air d'avoir une jolie plaque au naturel :)
j'aurais ajouté une chose, ton sourire, il est droit et ce n'est pas très joli du coup ça gâche tout :(

petite astuce pour les stripping taps tu prends de la colle à faux ongles et tu les colles au bout, pareil sur le stickers si tu n'y arrives pas ... et après une fois que c'est sec tu mets ta finition, un peu plus épaisse si besoin est ...

ta plaque, pas besoin de limer, un coup de bloc blanc suffit hein, c'est du soak off Mais si je veux enlever ma French pour faire autre chose, je dois bien limer ? Tu ne limes pas ?

donc dans ce cas oui une cover peut etre pas mal sinon tu as l'air d'avoir une jolie plaque au naturel :) Ah merci
j'aurais ajouté une chose, ton sourire, il est droit et ce n'est pas très joli du coup ça gâche tout :( Ah oui, je lis bien sur ce forum qu'il faut faire une French en sourire mais je m'étais mise en tête de faire cette déco :oops: Pardon M'Dame, je ne recommencerai plus c'est promis :D

petite astuce pour les stripping taps tu prends de la colle à faux ongles et tu les colles au bout, pareil sur le stickers si tu n'y arrives pas ... et après une fois que c'est sec tu mets ta finition, un peu plus épaisse si besoin est ...
Super merci et ça marcherait aussi avec de la colle à faux ongles ou à capsules ?

Merci pour vos réponses les filles

ton soak off, quand tu veux l'enlever pour faire autre chose, tu fais des papillotes d'acétone, et ton gel va s'enlever, il faut tout recommencer, le remplissage n'est pas envisageable comme un gel classique ... avec un gel classique oui tu peux limer pour enlever ta french, ton bombé, ta démarcation, mais avec un gel soak off non, tu passe le bloc pour matifier, enlever le brillant, mais tu dois enlever ta pose pour la refaire entièrement

une fois que tu l'as enlevé, tu passes le bloc sur ta plaque pour la matifier, nail prep, primer et en avant marche :)

pour le sourire, j'ai fait une vidéo sur mon blog avec quelques astuces, parce que moi c'est pareil tu sais je galère pour faire un joli sourire, mais à force d'entrainement et de chercher des tites astuces, ça rentre !

et pour la colle, bien sur que ça marcherait avec de la colle à faux ongle, c'est ce que je t'ai dit d'ailleurs lol

ton soak off, quand tu veux l'enlever pour faire autre chose, tu fais des papillotes d'acétone, et ton gel va s'enlever, il faut tout recommencer, le remplissage n'est pas envisageable comme un gel classique ... avec un gel classique oui tu peux limer pour enlever ta french, ton bombé, ta démarcation, mais avec un gel soak off non, tu passe le bloc pour matifier, enlever le brillant, mais tu dois enlever ta pose pour la refaire entièrement
En fait, pourquoi on ne pourrait pas faire un remplissage? Est-ce que ça abime l'ongle ? Pour la tenue du produit ?
Ma formatrice m'a dit qu'on pouvait. Est-ce que ça dépend des produits ?
J'en ai fait un ce week-end, on verra ce que ça donne ...

une fois que tu l'as enlevé, tu passes le bloc sur ta plaque pour la matifier, nail prep, primer et en avant marche :)

pour le sourire, j'ai fait une vidéo sur mon blog avec quelques astuces, parce que moi c'est pareil tu sais je galère pour faire un joli sourire, mais à force d'entrainement et de chercher des tites astuces, ça rentre !

et pour la colle, bien sur que ça marcherait avec de la colle à faux ongle, c'est ce que je t'ai dit d'ailleurs lol
Oups, j'étais persuadée d'avoir lu colle à faux cils
J'ai dû fumer la moquette LOL

J'ai essayé un truc et ça a plutôt bien marché :
  • French (que je fais après la constru)
  • 1ère couche de finition
  • Dégraisser
  • Passer bloc blanc
  • Dépoussiérer sinon quand même décollement
  • Sticker ou striping tape (ca a bien tenu)
  • Bonne couche de finition
Et voilou

Merci encore et bon we

Retour