M
myrianna
Guest
Re : 1er remplissage et nouvelle déco ...c'est le printemps !
c'est grace au filles et aux gars du forum !! ils m'aident tous beaucoup !!
j'ai farfouillé pendant une semaine sur le forum, pris toutes les informations , appris les thermes,, les techniques, le matériel... et puis je me suis lancée, j'ai prit un kit débutante...et voilà ...
c'est dommage que tu soit si loin, j'aurais pu t'aider et toi me faire les extenssions dont je reeeeeeevvve ...(question peut etre idiote mais tu arrive à faire sur toi les extenssion ?)
MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS COMPLIMENTS !!! ça donne envie de faire encore mieux !!
non pas d'ecole, ni de formation...c'est magnifique,tu as appris seule a faire ça ou bien tu es a l'éole?j'adorrai apprendre moi aussi,je fais déja des extensions de cheveux a domicile et j'aimerai faire aussi les ongles,est ce que quelqu'un saurait compent faire?
c'est grace au filles et aux gars du forum !! ils m'aident tous beaucoup !!
j'ai farfouillé pendant une semaine sur le forum, pris toutes les informations , appris les thermes,, les techniques, le matériel... et puis je me suis lancée, j'ai prit un kit débutante...et voilà ...
c'est dommage que tu soit si loin, j'aurais pu t'aider et toi me faire les extenssions dont je reeeeeeevvve ...(question peut etre idiote mais tu arrive à faire sur toi les extenssion ?)
MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS COMPLIMENTS !!! ça donne envie de faire encore mieux !!