1er remplissage sur ma maman

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous !

voici quelques photos de la repousse de 5 semaines de ma maman ( pas 1 décollement ! trop contente ) et son remplissage fait hier.

merci de me donner vos avis sans aucune indulgence.

téchnique :
remplissage sur rallongement chablon
masque ongle 24
constru, sealer, gel noir et liner gris argenté flynails
gel blanc beauty nails

j'ai mis 1h15 juste pour retirer le gel + prépa de l'ongle et mise en forme !!! pfff et 1h30 pour le reste...

a vos commentaires !
 

Pièces jointes

  • IMG_5891.jpg
    IMG_5891.jpg
    35.7 KB · Affichages: 142
  • IMG_5892.jpg
    IMG_5892.jpg
    37.4 KB · Affichages: 139
  • IMG_5894.jpg
    IMG_5894.jpg
    33.4 KB · Affichages: 141
  • IMG_5901.jpg
    IMG_5901.jpg
    33.6 KB · Affichages: 148
  • IMG_5898.jpg
    IMG_5898.jpg
    66.5 KB · Affichages: 148
Re : 1er remplissage sur ma maman

Coucou ^^

Très belle repousse !

Attention les ongles piquent du nez, donc si tu travailles sur chablon c'est que tu dois le positionner trop droit, il faut qu'il remonte légèrement vers le haut !

la déco, ben ecoute cette déco j'ai une overdose mais sinon y a rien à déclarer c'est bien réalisé, peut être que des traits de délimitation plus foncé, voir noir, aurait donné une meilleure vue de ta déco de loin.

Dernier point, tes formes ne sont pas assez définies, aiguises lus le devant si c'est un carré car là ça fait un peu une forme "molle" tu vois ce que je veux dire ?

Allez bon courage ! Bisous
 
Re : 1er remplissage sur ma maman

Coucou ^^

Très belle repousse !

Attention les ongles piquent du nez, donc si tu travailles sur chablon c'est que tu dois le positionner trop droit, il faut qu'il remonte légèrement vers le haut !

bien noté ! je tenterais la prochaine fois !

la déco, ben ecoute cette déco j'ai une overdose mais sinon y a rien à déclarer c'est bien réalisé, peut être que des traits de délimitation plus foncé, voir noir, aurait donné une meilleure vue de ta déco de loin.

moi non plus je ne suis pas fan mais j'avais jamais fais alors j'ai testé !

Dernier point, tes formes ne sont pas assez définies, aiguises lus le devant si c'est un carré car là ça fait un peu une forme "molle" tu vois ce que je veux dire ?

oui oui je vois bien !!! lol

Allez bon courage ! Bisous




Lauriiiiiiiiiie ! je suis très honorée que tu ai pris le temps de commenter !!! je suis une fan à mort de tout ce que tu fais donc là c'est un peu comme si j'avais rencontrer le père noël !!!

je prend bonnes notes de tous tes conseils et suis plus que d'accord avec toi ! (encore heureux vu que c'est toi la pro :=))
 
Retour
Haut