candice salsera
Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous !
voici quelques photos de la repousse de 5 semaines de ma maman ( pas 1 décollement ! trop contente ) et son remplissage fait hier.
merci de me donner vos avis sans aucune indulgence.
téchnique :
remplissage sur rallongement chablon
masque ongle 24
constru, sealer, gel noir et liner gris argenté flynails
gel blanc beauty nails
j'ai mis 1h15 juste pour retirer le gel + prépa de l'ongle et mise en forme !!! pfff et 1h30 pour le reste...
a vos commentaires !
voici quelques photos de la repousse de 5 semaines de ma maman ( pas 1 décollement ! trop contente ) et son remplissage fait hier.
merci de me donner vos avis sans aucune indulgence.
téchnique :
remplissage sur rallongement chablon
masque ongle 24
constru, sealer, gel noir et liner gris argenté flynails
gel blanc beauty nails
j'ai mis 1h15 juste pour retirer le gel + prépa de l'ongle et mise en forme !!! pfff et 1h30 pour le reste...
a vos commentaires !