1er remplissage sur modèle

emanails

Membre Actif
bon voilà mon 1er remplissage sur le même modèle après 4 semaines!!!:drolleyes:la 1ère photo j'ai pris qu'une main car j'avais déjà limé l'autre oups...je pensais mettre plus de temps à cause du limage et en fait j'ai mis 3 h au lieu de 4!!youpi qu'en pensez vous???à vos coms sympas ou pas allez n'h"esitez pas!!
Miniatures attachées

Re : 1er remplissage sur modèle

merci, c gentil ça tombe bien mes modèles veulent QUE du très naturel à mon grand desespoir..j'aimerai au moins du plus long mais pas moyen de négocier...

Je ne suis pas professionnel mais je trouve ton travail très bien et très propre.

Sur ta première photo on ne voit aucun decolement alors que sa fait 4 semaines que tu avais fait les ongles, je te felicite car moi au bout de 4 semaines il y a des decolement en general. Quel gel utilises tu?

j'utilise les gels ibd et le masque lorine chez rydnails,et pour l'instant j'ai surtout des décollements sur mes mains et pratiquement pas sur mes modèles;c cool mais là j'ai les boules j'ai une copine qui a une pose nickelle et elle veut plus en faire parce que ça lui plait mais elle a peur de s'abimer les ongles...sympa...ça fait 3 semaines et ça n'a pas bougé ...

coucou moi je suis en formation aussi et je voulais savoir tu en as eu pour combien pour ton materiel?et sincerement pour un debut c magnifique le naturel y as pas mieux

merci perso j'ai pas trop compté la totalité mais j'ai d'abord pris un kit chez rydnails niveau qualité prix c pas mal et le masque est génial et comme j'ai fait ma formation avec les produits ibd j'ai racheté des gels ibd ... en tt cas merci c gentil

bah je suis pas une pro de chez pro comme on peu en trouver c est vrai qu il y a des filles qui font des poses et decos extraordinaire mais bon chaque choses en sont temps

Retour