Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma mimisalut, oui c'est un peu épais, ais je trouve ton travail super surtout que ta fait ta formation ya pas très longtemps!! courage biz
merci beaucoup morgaine cest vrai il ya trop depaisseur il faut vraiment que fasse attention a affiner un maximum et prendre un peu plus dassurance jai decider de refaire un perfectionnement gel avec polina au lieu de la resine je ne maitrise pas encore le gel donc entrainementcoucou nathalie
alors moi je trouve que pour une débutante tu t'en es super bien sorti
tu as respecté les bases pas trop long, la french semble correcte et régulière les parrallèles sont correctes
un bémol l'épaisseur à modifier la prochaine fois
je trouve que tu as super bien assuré
biz 1+
![]()
merci ma mimi
merci beaucoup morgaine cest vrai il ya trop depaisseur il faut vraiment que fasse attention a affiner un maximum et prendre un peu plus dassurance jai decider de refaire un perfectionnement gel avec polina au lieu de la resine je ne maitrise pas encore le gel donc entrainement
merci ma isaComme les filles , c'est un peu trop épais
mais tu t'es très bien débrouillée car vu l'état de son pouce en dessous
cela doit être une très grosse rongeuse
domage que tu n'as pas fait la photo avant
bravo ma belle et bonne continuation , bisou
non tinquiete pas ketha oui jai enormement de mal avec les toute petite plaques des rongeuses jrrive mieux sur les plaque pas ronge lol oui tu as tou a fait raison mais je doit savoir poser sur tout style d'ongleNatii prend pas mal ce que je vais te dire mais tu nous as fait bien mieux que ça. Je pense qu le fait que ce soit une rongeuse à du te couper tes moyens:wub:
Bises