1er remplissage sur mon modele rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Re : 1er remplissage sur mon modele rongeuse

MERCI ozvane oui jai pas oser trop limer de peur de rater et ben c rater lol

salut, oui c'est un peu épais, ais je trouve ton travail super surtout que ta fait ta formation ya pas très longtemps!! courage biz

coucou nathalie
alors moi je trouve que pour une débutante tu t'en es super bien sorti
tu as respecté les bases pas trop long, la french semble correcte et régulière les parrallèles sont correctes
un bémol l'épaisseur à modifier la prochaine fois

je trouve que tu as super bien assuré
biz 1+
:flowers:

salut, oui c'est un peu épais, ais je trouve ton travail super surtout que ta fait ta formation ya pas très longtemps!! courage biz
merci ma mimi

coucou nathalie
alors moi je trouve que pour une débutante tu t'en es super bien sorti
tu as respecté les bases pas trop long, la french semble correcte et régulière les parrallèles sont correctes
un bémol l'épaisseur à modifier la prochaine fois

je trouve que tu as super bien assuré
biz 1+
:flowers:
merci beaucoup morgaine cest vrai il ya trop depaisseur il faut vraiment que fasse attention a affiner un maximum et prendre un peu plus dassurance jai decider de refaire un perfectionnement gel avec polina au lieu de la resine je ne maitrise pas encore le gel donc entrainement

merci ma mimi

merci beaucoup morgaine cest vrai il ya trop depaisseur il faut vraiment que fasse attention a affiner un maximum et prendre un peu plus dassurance jai decider de refaire un perfectionnement gel avec polina au lieu de la resine je ne maitrise pas encore le gel donc entrainement

avec de l'entraînement miss ca va venir
ce qu'il faut absolument en gel ou résine c'estt de la manipulation de la matière sans ça on ne peut pas progresser enfin c'est mon avis
tu as la base et vraiment je trouve que pour une débutante ta pose est correcte et avec tous les conseils qui t'ont été donné tu ne peux que progresser
c'est un vrai savoir faire la prothésie et les plus belles poses sont faites pas des personnes qui ont fourni beaucoup de travail en amont
donne toi le temps et u fairas de magnifique pose on sent que ca te passionne
biz

Comme les filles , c'est un peu trop épais
mais tu t'es très bien débrouillée car vu l'état de son pouce en dessous
cela doit être une très grosse rongeuse
domage que tu n'as pas fait la photo avant

bravo ma belle et bonne continuation , bisou

Natii prend pas mal ce que je vais te dire mais tu nous as fait bien mieux que ça. Je pense qu le fait que ce soit une rongeuse à du te couper tes moyens:wub:

Bises

Comme les filles , c'est un peu trop épais
mais tu t'es très bien débrouillée car vu l'état de son pouce en dessous
cela doit être une très grosse rongeuse
domage que tu n'as pas fait la photo avant

bravo ma belle et bonne continuation , bisou
merci ma isa
Natii prend pas mal ce que je vais te dire mais tu nous as fait bien mieux que ça. Je pense qu le fait que ce soit une rongeuse à du te couper tes moyens:wub:

Bises
non tinquiete pas ketha oui jai enormement de mal avec les toute petite plaques des rongeuses jrrive mieux sur les plaque pas ronge lol oui tu as tou a fait raison mais je doit savoir poser sur tout style d'ongle

Retour