1er remplissage vos avis!!!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonsoir,

voici le 1er remplissage sur ongles naturels assez courts ,je précise que je n' ai pas de formation je suis débutante.Utilisation: gel adhérent +gel de modelage rose masque+french blanche+gel finition transparent

Je vous mets le 2éme remplissage sur ongles naturels longs.Utilisation: primer+gel de modelage rose+french blanche+gel finition pailleté
Merci de me donner vos avis les filles:1-smile:

Pièces jointes

• P21-01-10_19.16[01].jpg
    P21-01-10_19.16[01].jpg
    51.1 KB · Affichages: 200
  • P21-01-10_19.17.jpg
    P21-01-10_19.17.jpg
    47.9 KB · Affichages: 224
  • P07-02-10_19.49[01].jpg
    P07-02-10_19.49[01].jpg
    77.9 KB · Affichages: 203
  • P07-02-10_19.48[02].jpg
    P07-02-10_19.48[02].jpg
    54.4 KB · Affichages: 224
Re : 1er remplissage vos avis!!!

Je précise que les deux premières photos sont mon 1er remplissage (je sais il y a un peu de french sur les peaux en dessous)et les deux autres photos mon 2éme remplissage:flower2:

Moi je dirait manque de matière, french un peu tremblante et sourire pas assez prononcé mais bon la pose est propre et tu verras avec l'entrainenment ça viendrat. Bonne continuation. Bisous miss.

Sur la première oui manque de gel , il faut en mettre plus sur la zone de stress et sur la deuxième le bombé est mal placé. Je débute aussi j'espère que les pros pourront t'aider un peu plus. Bisous.

Oui pour les première photos la personne ne voulait pas trop épais plus naturel et pour le 2éme pas facile car ce sont des gels qui se lissent tout seul enfin c' est un début.pour la french pas régulière sur la 1èreMerci pour ta réponse

je n ai pas de chance décidemment personne de pros pour critiquer afin de m aider dans ma progression snif...

bonjour,
je remonte mon post pour une dernière chance.
Merci de me donner vos commentaires.
bisous

manque de bombé et attention ta french n'est pas régulière sur tous les ongles
sinon ca à l'air d'aller
bonne continuation

ha enfin merci! mais oui la french n' est pas régulière mais sur les 2 première photos??pas les 2 autres?

Je pense que c'est trop épais au niveau des cuticules+ bord libre et pas assez sur la zone de stress.
Sourire pas assez marqué!
Courage ça va venir!

d accord mais sur quelles photos car ce sont deux personnes différentes?et désolé mais les bords libres cela se trouve où ? ce sont les côtés des ongles? c ' est ça?

Coucou =)
Pour ma part je dirai pour les 2 premiéres photos la french est tremblante !
Pour la 2éme pose, je trouve que la french est irréguliére voilou !!
Continue encore & encore bonne continuation

d accord mais sur quelles photos car ce sont deux personnes différentes?et désolé mais les bords libres cela se trouve où ? ce sont les côtés des ongles? c ' est ça?

Les bords libres se sont les bouts de tes ongles ! sur lesquels tu mets le french :yes:

Je dirais sur toutes...mais tu verras ce que je veut dire dans la photo 4: regarde le pouce qui est de profile... il a une forme en vague, qui fait un creux au milieu de ton ongle, c'est ça que je veux dire, ton ongle devrait être fin au bord libre et au cuti, mais plus épais au niveau de la stress, de profil ça doit faire une sorte d'arc. Le bord libre c'est la pointe de ton ongle.

merci pas terrible alors ! pourtant en vrai ça ne rends pas pareil enfin pour les deux dernières photos.Merci pour vos commentaires je vais faire mieux bonne journée

Retour