1er remplissage vos avis!!!

Re : 1er remplissage vos avis!!!

comme dis Eva, ca viendra, tout ne peut pas être nickel dès le début
il faut bcp t'entraîner et tu y arriveras

Coucou!

Alors moi en tant que débutante moyenne je trouve que tes poses sont pas si mal pour un deuxième et troisième remplissage !

Sinon je pense que tu devrais un petit peu plus t'informer sur la réalisation de poses d'ongles en gel, mais égalemment sur les ongles tout court car de bien connaître le vocabulaire ne pourra que t'aider et te faire progresser (ex: le bombé, les parallèles, le bord libre...)

Je ne vient pas là pour te critiquer mais pour que comme moi, les commentaires puissent te faire progresser.

Je serait ravie de répondre à tes questions - si j'en suis capable- en MP =)

PS : Tu n'as pas de gel de construction?

bonjour merci mais ce n est que la 2ème fois que je le fais, et je me suis informer j ai lu et relue mais j avais un doute sur les bords libre enfin j avais oublié lol!
et le gel de construction ou de modelage c est la même chose!Pas de soucis c est gentil car ici beaucoup de personne préfère répondre à celle qui font de magnifiques poses" je dis ça gentillement et je ne mais pas toutes les filles dans le même sac!"mais c' est dommage!
merci encore bisous

D'accord donc pense bien à mettre ton gel blanc avant ton gel de constru, tu auras un aspect plus lisse et sa t'eviteras que l'on voit un bourlet de french.
Enfin c'est ce que j'ai compris selon ton explication.

Bises ^^

Je pose mon gel adhérent ensuite mon gel de modelage ,ma french blanche et pour finir mon gel de finition je préfére cet ordre là je trouve que sinon ça couvre un peu la french .
A mon institut ils font comme ça et le rendu est superbe!enfin chacun son truc
mais le soucis pour la french c est que je n arrive pas bien à la faire nickel c est à dire qu avec mon pinceau je n arrive pas à la faire bien nette au niveau du sourire et je suis obligée de l appliquer en deux couche.
bisous

as tu déja essayer d'appliquer le gel avec un spot ?? c'est super avec ça !!

je pense que tu auras moins cet effet de bourlet blanc si tu met ton modelage après le blanc. Après je comprend que tu veuilles que ta french ressorte.
Ce n'est qu'un avis, tu en auras peut être d'autres! Bises =)

je n ai pas de problème de bourlet blanc il faut bien lire! ce n est pas méchant mais je n arrive pas à bien la déssiner "le sourire" c est tout... mais c est le temps qui fera que ça ira mieux aussi !
bonne soirée

Dis donc il ne faut pas venir demander nos avis si tu ne veux que recevoir des critiques positives. Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'on te dise que c'était parfait, tu es débutante c'est normal.
Et ce n'est pas une question de savoir lire, je n'ai pas de problème de ce côté là, merci, je te parles de ce que je vois d'après tes photos : j'appelle " bourlet" l'épaisseur de french que tu as sur ton bord libre, que l'on ne réussi pas du premier coup.
Ne prends pas la mouche, et apprends à faire des critiques des points à améliorer.
Je parle évidemment en connaissance de cause, car on est toutes passées par là.

Bonjour,
Attends miss il faut te calmer là!!je n ai rien dis de méchant je l ai bien précisé!j accepte les critiques c est pour cela que je suis là! mais tu me parles de bourlet (alors que J ai parlé que je n arrivai pas à faire une FRENCH nette dans le sens pas tremblante et un beau sourire !)Et toi tu me parles de l' épaisseur ce n est pas pareil et tu répondais par rapport à ce que je disais.
Je ne suis pas là pour me prendre la tête ,relie bien la conversation deja ,je ne pense pas avoir été méchante.
Si tu es là pour te facher ce n est pas la peine ! OUI je suis débutante j ai 30 ans et je veux apprendre ce métier qui n ' est en aucuns cas facile et je n ai pas la prétention de dire que mon travail est parfait loin de là !sur ce bonne continuation et bonne journée!

Retour