1er remplissage vos avis!!!

Re : 1er remplissage vos avis!!!

comme dis Eva, ca viendra, tout ne peut pas être nickel dès le début
il faut bcp t'entraîner et tu y arriveras

Coucou!

Alors moi en tant que débutante moyenne je trouve que tes poses sont pas si mal pour un deuxième et troisième remplissage !

Sinon je pense que tu devrais un petit peu plus t'informer sur la réalisation de poses d'ongles en gel, mais égalemment sur les ongles tout court car de bien connaître le vocabulaire ne pourra que t'aider et te faire progresser (ex: le bombé, les parallèles, le bord libre...)

Je ne vient pas là pour te critiquer mais pour que comme moi, les commentaires puissent te faire progresser.

Je serait ravie de répondre à tes questions - si j'en suis capable- en MP =)

PS : Tu n'as pas de gel de construction?

bonjour merci mais ce n est que la 2ème fois que je le fais, et je me suis informer j ai lu et relue mais j avais un doute sur les bords libre enfin j avais oublié lol!
et le gel de construction ou de modelage c est la même chose!Pas de soucis c est gentil car ici beaucoup de personne préfère répondre à celle qui font de magnifiques poses" je dis ça gentillement et je ne mais pas toutes les filles dans le même sac!"mais c' est dommage!
merci encore bisous

D'accord donc pense bien à mettre ton gel blanc avant ton gel de constru, tu auras un aspect plus lisse et sa t'eviteras que l'on voit un bourlet de french.
Enfin c'est ce que j'ai compris selon ton explication.

Bises ^^

Je pose mon gel adhérent ensuite mon gel de modelage ,ma french blanche et pour finir mon gel de finition je préfére cet ordre là je trouve que sinon ça couvre un peu la french .
A mon institut ils font comme ça et le rendu est superbe!enfin chacun son truc
mais le soucis pour la french c est que je n arrive pas bien à la faire nickel c est à dire qu avec mon pinceau je n arrive pas à la faire bien nette au niveau du sourire et je suis obligée de l appliquer en deux couche.
bisous