O ongledefee80131 Nouveau Membre 1 Avril 2011 #1 coucou les filles voici mon tout 1er remplissage Alors a vos comm
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 1 Avril 2011 #2 Re : 1er remplissage Propre mais sourire qui manque de euhhh ... sourire lol sur certains doigts .. Courage
Re : 1er remplissage Propre mais sourire qui manque de euhhh ... sourire lol sur certains doigts .. Courage
Peponaelise Membre Actif 1 Avril 2011 #3 Je sais pas si c la photo qui fait ca mais g l'impression que tu es proche des cutis. Mais la pose est propre et nette, j'aime bien la french! Bizzz
Je sais pas si c la photo qui fait ca mais g l'impression que tu es proche des cutis. Mais la pose est propre et nette, j'aime bien la french! Bizzz
O ongledefee80131 Nouveau Membre 1 Avril 2011 #4 Re : 1er remplissage merci pour vos reponses les filles
leanemaelle Membre récent 1 Avril 2011 #5 Re : 1er remplissage coucou,moi je suis nouvelle;je la trouve pas mal ,peu etre un peu trop loin des cuticules!!!mais bien!!!
Re : 1er remplissage coucou,moi je suis nouvelle;je la trouve pas mal ,peu etre un peu trop loin des cuticules!!!mais bien!!!