1er remplissage

sylviawilly

Nouveau Membre
Coucou à toutes,
Pourla première fois je me lance, j'ai besoin de critique et d'aide. Je me suis fait une pose aux chablons il y a 15 jours, et le top coat est devenu gris alors j'ai fait un "remplissage" mais je n'y connais pa grand chose. Merci de vos critiques constructives s'il vous plait. J'ai vraiment peur de me faire massacrer mais bon.

Sans compter que j'ai de l'éosine sous un ongle, super déco offerte par ma fille !! :33-lol:

Pièces jointes

• 100_2615.jpg
    100_2615.jpg
    21.2 KB · Affichages: 237
  • 100_2616.jpg
    100_2616.jpg
    22.8 KB · Affichages: 177
Re : 1er remplissage

Merci ! c'est sur ça il faut que j'y travaille, je n'arrive pas forcément à leur donner la forme souhaitée.

Oui c'est vrai, mon problème c'est que je fais la french trop grosse alors après je dois poncer un max, et je ne vous parle pas des bosses. Je crois ue le bombé n'est pas vraiment au bon endroit.

très beau travail mais tu dois faire attention de bien remplir ta french sur les côtés pour que cela soit uniforme
c'est pas évident à faire sur soi je le sais car je le fais également

très beau travail mais tu dois faire attention de bien remplir ta french sur les côtés pour que cela soit uniforme
c'est pas évident à faire sur soi je le sais car je le fais également

Merci t'es adorable:arwenalia: mais en fait il y a plein de défauts dont celui que tu as dit (pas assez rempli la french) mais aussi "sourire" un peu mal délimité, trop épais à certains endroit et bosses à d'autres et j'en passe. Mais je persévère ! Je suis mon unique cobaye alors ...:happy:

pour faire le sourire de ta french, tu peux mettre ton gel (french) en v c'est à dire que tu le mets grossièrement à gauche et à droite de l'ongle et au milieu il doit y avoir la pointe du v attention cela ne doit pas être parfait car ensuite tu essuies ton pinceau et tu fais ton sourire
c'est comme cela que j'ai appris à la formation et cela marche donc j'espère que ça ira pour toi

courage, comme tu dis il faut perséverer cela ne peut pas être parfait les premières fois

bizzz

pour faire le sourire de ta french, tu peux mettre ton gel (french) en v c'est à dire que tu le mets grossièrement à gauche et à droite de l'ongle et au milieu il doit y avoir la pointe du v attention cela ne doit pas être parfait car ensuite tu essuies ton pinceau et tu fais ton sourire
c'est comme cela que j'ai appris à la formation et cela marche donc j'espère que ça ira pour toi

courage, comme tu dis il faut perséverer cela ne peut pas être parfait les premières fois

bizzz

merci pour ta technique du sourire j'essaierai comme ça la prochaine fois.

Je sais que ce n'ait pas facile à faire c'est pose sur sois. Mais tu as déjà l'oeil critique ce qui n'est déjà très bien. Fait attention à ta french il y a des nuages dedans, et à la forme des ongles. Mais avec de l'entrainement et de la persévérance tu y arriveras.

pareil que les filles,le bombé c'est plutot galère:7-angry:pour le sourire la technique du pinceau trempé dans le cleaner est nickel et pour la forme de ton ongles pense à la rectifier qd tu lime apreès ta construction moi c'est ce que fait,voilà bisous et bon réveillon:arwenalia:

qu'utilise tu comme gel de french je le trouve tres naturel et super joli, je n'arive pas a trouver un gel comme le tiens.
Merci pour ta réponse

qu'utilise tu comme gel de french je le trouve tres naturel et super joli, je n'arive pas a trouver un gel comme le tiens.
Merci pour ta réponse

Je te le conseille pas vu que j'ai des problème avec, enfin je crois mais si tu veux savoir c'est sina, une amrque que j'ai découvert sur ebay et qui après consultation de ce forum s'avère être un produit de très mauvaise qualité !:extremement_inflamm

Retour