1er resine sur moi meme!!

pumkins

Membre récent
Alors voila je fait des infidélité au gel...et j'adore !!!!!
Donc voila ma 1er pose resine sur ma main gauche,bon pas très satisfaite,j'avais pas de couvrante donc on voit un peu ma demarcation naturelle et la french franchement c'est une catastrophe!!!!
Au passage si vous avez une cover a me conseiller???
Et bon le pinchage j'ai pas trop saisi a quel moment im fallait le faire???
Alors allez y j'attends vos conseil avec impatience'bn

Pièces jointes

• image-4082190309.jpg
    image-4082190309.jpg
    23.3 KB · Affichages: 366
  • image-1091558703.jpg
    image-1091558703.jpg
    22 KB · Affichages: 309
Je trouve ça bien.
Moi je pinch après la french, je fais le mask avant puis french, j attends que cela sèche un peu et je pinch.

Re : 1er resine sur moi meme!!

Je me mele au post désolée!est ce que vous auriez un conseil pour doser la resine !je n'arrive pas a trouver mon ratio!!!!!!!impossible depuis 2 jours!

Je reve d'arriver a une aussi jolie pose que ca... :)

Je me mele au post désolée!est ce que vous auriez un conseil pour doser la resine !je n'arrive pas a trouver mon ratio!!!!!!!impossible depuis 2 jours!

Comment ca trouver ton ratio?

Peut être que ca peut t'aider:

Grand ratio : essuyer seulement la pointe de ton pinceau
Moyen : essuyer du centre jusqu'à la pointe..
Petit : essuyez de l'embout jusqu'à la pointe

kikou les filles une question je n arrive pas a faire ma pose en resine et ca me gonfle ki pourrai me dire comment y arrive merci d avance

tous mes produits sont de chez gel uv...
le gel pour une premiere pose c'est bon mais la resine c'est super duur!

merci ca fait plaisir mais c'est quand meme pas un exemple y a plein de defaut lol!!!!

virginie69800 a dit:
vivement que mes defauts ressemblent a ca!!!lol!!
bonne continuation a toi en tout cas!

Merci c'est très gentil !!!!!
Moi aussi j'ai pris ma resine chez gel uv discount pour m'entrainer parce que bonjour le gaspillage a faire des boules lol!!!

mdrrrrrrr!je suis morte de riiiiire!!!! a ton com je me suis revue en train de me tirer les cheveux avec mes saletées de boule trop liquide ou trop seche!je vois que tu vois tres bien de quoi je parle!c'est motivant!! ;)

vous avez un ratio trop liquide ou trop sec ??
quel produit utilisez vous ? quel pinceau ?
Je n'avais pas vu votre reponse!
et bien ce sont mes premieres poses et c'est soit trop liquide soit trop sec!
je manque surement d'entrainement...

Tant qu'on y est;Pour le gel je me suis entrainé sur ma main d'entrainement,mon temps de sechage me semble tres long?est ce normal?ou est ce dut a la main d'entrainement?ou encore à ma lampe UV peut etre...

Merci pour tous vos conseils les filles c'est vraiment sympa! ;)

alors si vous avez les deux , oui c'est un manque d'entrainement

si trop sec: lorsque vous racler votre pinceau sur le bord ,n'aller pas jusqu'a la pointe et arreter vous a mis hauteur
si cela reste tj trop liquide : une fois votre boule au bout du pinceau allez vous poser sur un sopalin( coté ou il y a pas la boule bien sur) pour absober le surplus
il vous faut trouver le juste millieu
cela vient a force d'utiliser vos produits , apres vous les connaissez et cela va mieux , a chaque changmeent de resine il faudra retrouver votre ratio

Tant qu'on y est;Pour le gel je me suis entrainé sur ma main d'entrainement,mon temps de sechage me semble tres long?est ce normal?ou est ce dut a la main d'entrainement?ou encore à ma lampe UV peut etre...

votre lampe fait bien 36watt? 4 tubes?
car il n'y a pas de raison , les gel nail euro catalyse en 2 mn
sauf la french que moi je mets 2x2mn
que ce soit main reel ou d'entrainement ,c'est pareil

bon courage pour vos entrainements au ratio, ne baissez pas les bras , une fois qu'on là cest du pur bohneur

merci beaucoup je vais suivre tous vos conseils à la lettre et beaucoup m'entrainer!
et le probleme vient donc de la lampe qui ne remplit pas tous ces criteres!plus qu'à aller en acheter une nouvelle :$
Merci beaucooup de votre attention et votre patience!
Je vois que vous etes formatrice ,moi qui souhaite suivre une formation à la rentrée j'espere avoir à faire à des pros tels que vous ! ;)
bonne soirée!

virginie69800 a dit:

Pour le gel a mon avi tu crois que ce n'est pas sec a cause de l'effet collant mais c'est normale !!

Retour