1er resine sur moi meme!!

Re : 1er resine sur moi meme!!

oui c'est peut etre ca aussi j'ai vu sur le Forum que l'effet collant etait normal et qu'il suffisait d'un coup de cleaner mais ma lampe me parrait necessairement a changer vu les criteres ...

Merci Pumkins ;)

merci beaucoup je vais suivre tous vos conseils à la lettre et beaucoup m'entrainer!
et le probleme vient donc de la lampe qui ne remplit pas tous ces criteres!plus qu'à aller en acheter une nouvelle :$
Merci beaucooup de votre attention et votre patience!
Je vois que vous etes formatrice ,moi qui souhaite suivre une formation à la rentrée j'espere avoir à faire à des pros tels que vous ! ;)
bonne soirée!

SALUT !
en meme temps virginie tu es a lyon et soberails aussi !
pkoi ne ferais tu pas ta formation cez elle !!
je te la conseille elle est extra :clap:

Coucou Delhia!
Je suis allée faire un tour sur leur site hier soir et en effet ca à l'air super!Je suis assistante responsable de boutique je ne peux pas quitter mon poste avant septembre et je compte faire ma formation apres ca donc je pense avoir encore un peu de temps pour les appeler mais de ce que j'ai vu et pu lire a leur propos (et encore une fois avec toi) je pense en effet me dirriger vers eux!!!
Rare sont les avis aussi positifs sur les centres de formation ( et j'en ai vuuuu! lol)
La formation de 4 semaines est celle qui me semble le plus interressante ;)
Merci de tes conseils!!

Comment ca trouver ton ratio?

Peut être que ca peut t'aider:

Grand ratio : essuyer seulement la pointe de ton pinceau
Moyen : essuyer du centre jusqu'à la pointe..
Petit : essuyez de l'embout jusqu'à la pointe

moi j essuye tout le haut et laisse un peu de liquide sur le bout
c'est pas bon

pour une première je trouve sa très réussie
après plusieurs essaies je n'est pas encore d'aussi beaux résultat mais je ne désespère pas.
bon courage à toi pour la suite.

CC,

Moi je suis fidele au gel mais ne desespere pas pour la resine.
Je refais une formation avec cavilie, car moi pareil je ne sais pas quand pincherLLLOOOOLLLL et ne suis pas tres a l'aise mais j'aime travailler la résine...alors je lache pas!

Bonne continuation c'est deja bien joli

CC,

Moi je suis fidele au gel mais ne desespere pas pour la resine.
Je refais une formation avec cavilie, car moi pareil je ne sais pas quand pincherLLLOOOOLLLL et ne suis pas tres a l'aise mais j'aime travailler la résine...alors je lache pas!

Bonne continuation c'est deja bien joli
merci c sympa mais ne t'inquiete pas je ne desespere absolument pas!!!ce n'est que mon premier essai et surement pas le dernier car je rouve ca pluto agreable a travailler!!!!ben moi bizzarement je suis plutot a l'aise avec la resine on verra bien!!!
en tout cas merci quand meme et bon courage a toi pour ta formation!!; )

et bien ça n'a rien a voir avec ma première pose a moi, c'est nikel !!!!
perso, quand j'arriverai a faire ça je serai déja bien contente !!!

en plus j'ai plus de monomer alors je peu plus m'entrainer !!!
vais aller commander un fut de 200 litres comme ca je serai tranquille 5 min !!!

je trouve cela très joli

et bien ça n'a rien a voir avec ma première pose a moi, c'est nikel !!!!
perso, quand j'arriverai a faire ça je serai déja bien contente !!!

en plus j'ai plus de monomer alors je peu plus m'entrainer !!!
vais aller commander un fut de 200 litres comme ca je serai tranquille 5 min !!!
merci beaucoup ca fait plaisir ;)
lol t'as raison il faut au moins le 200 litres parce que bonjour le gaspillage!!!!!

Eh ben ! C'est super ! Si au moins j'aurais pu faire comme toi dès la première fois !!! Lol
Pour la couvrante , moi je prend celle de chez l'onglerie ( la Pink cover )

Eh ben ! C'est super ! Si au moins j'aurais pu faire comme toi dès la première fois !!! Lol
Pour la couvrante , moi je prend celle de chez l'onglerie ( la Pink cover )
merci beaucoup ca fait vraiment plaisir!!!!
et pour la cover je vai en essayer plusieur sur la main a ma prochaine pose pour voir celle que je prefere,lol,merci du tuyau!!!

Retour