1er ROUND: popits 1 Némésis 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

moi ca fait pareil j'aime pas du tout les popits ca fait plastique pas naturel du tout et c'est trop fin...le bombé est pas terrible non plus je trouve en plus ca se casse facilement... et c'est beaucoup plus plaisant de faire sa pose au chablon!

moi ca fait pareil j'aime pas du tout les popits ca fait plastique pas naturel du tout et c'est trop fin...le bombé est pas terrible non plus je trouve en plus ca se casse facilement... et c'est beaucoup plus plaisant de faire sa pose au chablon!

Je ne suis pas daccord avec toi.
Chez moi c'est pas fin du tout.
Bien au contraire :wink2:

Je ne suis pas daccord avec toi.
Chez moi c'est pas fin du tout.
Bien au contraire :wink2:

parce que tu mets des tips en dessous:hammer:

je rajouterai dans les moins qu'avec une prépa de l'ongle habituelle, ça se décolle grave chez moi.....:angry: meme resine meme primer....

:ayalou:oui tricheuse sandy!!!!:headbonk:
g tenté de mettre plus de resine dans la popit ben du coup ca fait tout droit en dessous...moi je dit ce systeme c bien pour les degradés et autre deco en gainage ou sur tips mais pas en integrale! et en plus comme elle seche pas a l'air libre la resine plus fragile fin je sais pas c bizarre...
alors les popits et moi pouah caca prout na!

parce que tu mets des tips en dessous:hammer:

je rajouterai dans les moins qu'avec une prépa de l'ongle habituelle, ça se décolle grave chez moi.....:angry: meme resine meme primer....

:ayalou:oui tricheuse sandy!!!!:headbonk:
g tenté de mettre plus de resine dans la popit ben du coup ca fait tout droit en dessous...moi je dit ce systeme c bien pour les degradés et autre deco en gainage ou sur tips mais pas en integrale! et en plus comme elle seche pas a l'air libre la resine plus fragile fin je sais pas c bizarre...
alors les popits et moi pouah caca prout na!

Oui j'ai une capsule naturel en dessous !
Sur les autres poses que j'ai faite aussi.
Aller voir le post de Babette qui a le meme soucis ou cela ne tiens pas.

Une chose que je comprends pas :

Pourquoi chez moi ça tiens et pas chez les autres ?

Oui j'ai une capsule naturel en dessous !
Sur les autres poses que j'ai faite aussi.
Aller voir le post de Babette qui a le meme soucis ou cela ne tiens pas.

Une chose que je comprends pas :

Pourquoi chez moi ça tiens et pas chez les autres ?

peut etre parce qu'en ayant ton tips ça se lisse tout seul aussi bien dessus que dessous, donc, pas de zone plus fragile... pour les décollement pour moi ça vient du fait que la resine est posée en bloc alors que d'habitude je la travaille en bord de cuticules pour la faire "rentrer dans les écailles de l'ongle" (ça c'est de la description) et que ça lui donne une tenue à toute épreuve!

peut etre parce qu'en ayant ton tips ça se lisse tout seul aussi bien dessus que dessous, donc, pas de zone plus fragile... pour les décollement pour moi ça vient du fait que la resine est posée en bloc alors que d'habitude je la travaille en bord de cuticules pour la faire "rentrer dans les écailles de l'ongle" (ça c'est de la description) et que ça lui donne une tenue à toute épreuve!

Alors pour ma part il faut que tu saches que je n'est pas de formation.
Ni résine ni gel.
L'ai testé la résine il y a 2 mois.

Maintenant , oui peut être que c'est due au tip's que je met en dessous après l'avoir dépolit et appliquer un primer avec acide en stylo.( ongle 24 )

Mais honetement je pense pas que ça vienne du tip's que mes poses avec Popits tiennent :hmmm:

Qu'est ce que t'en pense toi ?

ce que j'en pense... rien à voir avec la formation, juste une question de choper le coup de main (surement) ou de ton tips

perso c'est prépa normale
primer acide professionails et pose de l'engin + resine

je continue mes test par curiosité, mais je reste non satisfaite de la forme générale

ce que j'en pense... rien à voir avec la formation, juste une question de choper le coup de main (surement) ou de ton tips

perso c'est prépa normale
primer acide professionails et pose de l'engin + resine

je continue mes test par curiosité, mais je reste non satisfaite de la forme générale

Merci !
Moi aussi je fait ma prépa normal à part que je met un tip's naturel.
Après être satisfaite de la forme ou pas c'est un autre débat :wink2:

Merci !
Moi aussi je fait ma prépa normal à part que je met un tip's naturel.
Après être satisfaite de la forme ou pas c'est un autre débat :wink2:

je posterai d'autre photos ce soir et demain je dois essayer en pose sur quelqu'un....

Moi, je suis bien contente de mes z'ongles popités....:33-lol:

J'ai une jolie forme, un beau bombé, et pour l'instant, pas de décollements (mais bon, je les ai fait hier soir seulement....):34-yes:

Le seul truc, c'est le boudin que ça m'a fait sous mes ongles sans bord libre, je sens qu'il faut que j'y retourne avec ma ponceuse, paske ça me gène un chouia....:biggrin:

Mais je ne fais que mes z'ongles à moi, je ne ne suis pas pro...:littlegirl:

comme quoi la technologie n'est pas bénéfique à tous le monde :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

J ai commande mes popits chez YSnails en espagne depuis le 8juin ,je n ai toujours pas de colis or ca a ete debite sur ma carte bleu le 30juin je les ai relance deux fois . Que faire?Ca fait 150euros,ce n est pas rien

J ai commande mes popits chez YSnails en espagne depuis le 8juin ,je n ai toujours pas de colis or ca a ete debite sur ma carte bleu le 30juin je les ai relance deux fois . Que faire?Ca fait 150euros,ce n est pas rien
heinn :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: 150 euro des popits ????? j alucine la !

heinn :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: 150 euro des popits ????? j alucine la !

J'éspère pour elle qu'elle a mis un 0 en trop

6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif

YSnails ne fait que des boites de 300pieces et comme je voulais rendre service a des amies habitant a l etranger ainsi que moi meme,voila j en ai commande 3boites a la fois chacune de 300pieces;

j ai pu me faire rembourser une boite de popits et reçu une ,il me reste a me faire rembourser la troisieme,la banque a intervenu

Retour