1er stilet de mon fils 13 ans Ryan!!!mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Depuis quelques jours mon fils me voyant en traind mentrainer a des decos, m atarabuster pour qu je lentraine......Cela fait en fait plus dun an qu il me demande d tester la resine......j avais promis ....donc ben voila a ma grand surprise ce soir d retour de la cuisine , je trouve ryan en train de faconner un stilet!!!!..et vingt dieu!!il avait jamais toucher la resine avant ce jour...et pas mal hein!!!
il avait prus un doigt d entrainement de sa soeur, avait mis un chablon, et enavant toute sur le doigt il avait mis une moitie de caps lavait limer ...

Pièces jointes

• stiletderyan 001.jpg
    stiletderyan 001.jpg
    47 KB · Affichages: 167
  • stiletderyan 003.jpg
    stiletderyan 003.jpg
    55.4 KB · Affichages: 197
Re : 1er stilet de mon fils 13 ans Ryan!!!mdr

et bé!!! bravo!! la relève est assurée nini!!

Trop fort!!! Bravo à ton fiston!!!
oui il est doué

et bé!!! bravo!! la relève est assurée nini!!
c clair avec sa souer et lui j ai pas de soucis t les deux dernieres s eclate a faire des decos!!mdrrr

waouh il est doué ce ptit gars bravo a lui!!!
ben aussi ca fait cinq ans qu il baign dedans....il va en draguer dess filles dans le metier ptdrrrr

wouahhhh il est doué dis donc ... il finira peut être prothésiste ongulaire.
Mon loulou s'apelle Ryann aussi mais il a 10 ans de moins lol

Chapeau en tous cas

Mrci les filles, c est sur il esst doué et en plus ca lui plait bcp il est tres manuel et quand je bosse il est toujours la a regarder ce que je fais t a posr des questiin
il connait tout les produits et leur utilité.....

Mrci les filles, c est sur il esst doué et en plus ca lui plait bcp il est tres manuel et quand je bosse il est toujours la a regarder ce que je fais t a posr des questiin
il connait tout les produits et leur utilité.....

c'est marrant le mien aussi il est toujours à trifouilller dans les produits il prend un pinceaux et le passe sur ses ongles.

Hier il m'avait gauler un vernis lolll quand j'ai finis mes ongles il inspecte

Ca vient peut être du prénom bon en même temps il a trois ans c'est toujours plus marrant de jouer avec les affaires de maman

c'est marrant le mien aussi il est toujours à trifouilller dans les produits il prend un pinceaux et le passe sur ses ongles.

Hier il m'avait gauler un vernis lolll quand j'ai finis mes ongles il inspecte

Ca vient peut être du prénom bon en même temps il a trois ans c'est toujours plus marrant de jouer avec les affaires de maman
moi ca cest mes filles de 9 et 8 ans qui s eclate avec les vernis , et come la je suis passer a la peinture acryl elles me chipent les vernis do nt je me sers pas!mdr.....

Il l'a mieux fait que toi :frag_facile:
:movingtongue: qu'il te pique pas tes clientes !! hihihi

en tout cas chapeau

Bonjour Nini,

lol chapeau à ton fils :worthy:

Quel âge a-t-il ?

Vous allez monter une entreprise familiale si vous continuez ainsi !!

:wink:

Retour