1er styletto

steph6622

Membre Actif
Bonjour à toutes;
par ce beau temps enneigé, je me suis enfermée chez moi et testé ce fameux styletto,
c'est mon tout premier de chez premier, donc vos commentaires sont bons à prendre afin de m'améliorer, sachant à l'avance qu'il ne restera pas trop longtps sur mon petit doigt car j'ai bien trop peur de me le retourner :2-big-smile:

merci à vous!

Pièces jointes

• CIMG4838.jpg
    CIMG4838.jpg
    66 KB · Affichages: 132
Re : 1er styletto

je suis débutante mais il y a quelque chose qui me chagrine. je vois mais je ne sais pas comment te l'expliquer. une pro va passer par ici est te dira car la je bug ^^ continu a t'entrainer

Cou cou pour sa manque impeu de matière à l'arrière et le bomber est mal placé enfin c'est ce que je voie à première vue.
Sinon la déco est trés jolie

c'est bien pour un 1er essai

par contre il manque d'affinage ++++ un stillet c'est pointu au bout !
le tien ressemble + a une immense amande tu dois + rentrer tes parreles pour affiner !

Pour un premier essai, je trouve qu'il est pas mal du tout ! Certes il y a des améliorations à faire, mais c'est normal pour une première ;)

De face, il est tout joli mais sur le côté, on dirait qu'il tombe.

^^ merci!
donc je dois encore affiner mes // et au niveau du bombé, je dois le faire plus bas (vers la pointe)
et rajouter de la matière!
oki merci c'est noter!
qd tu dis qu'il a l'air de tomber, càd qu'il doit être tout droit vu de profil???

Retour