1er tentative aquarelle

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou alors après avoir vu la discussion d'Eureka sur son coup de foudre pour l'aquarelle elle m'a donné envie et j'ai donc acheté ma palette ( c'est malin) je n'ai pas encore tenter son cheval je testerai peut être ce week end mais j'ai testé mes 1er fleurs mais je n'ai pas assez dilué ma peinture dommage on ne voit pas assez l'effet aquarelle les prochaines seront mieux maintenant que j'ai pigé le truc en tous les cas je rejoints son avis l'aquarelle c'est génial et je n'en ai pas fini avec moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc intégrale résine avec french Harmony prisme et déco aquarelle et les points blanc peinture classique
bises à toutes !!!!

Pièces jointes

• SL374438.JPG
    SL374438.JPG
    104.2 KB · Affichages: 248
  • SL374440.JPG
    SL374440.JPG
    136.8 KB · Affichages: 268
Re : 1er tentative aquarelle

l'effet aquarelle sur de la transparence c'est magnifique mais sa reste difficile pour diluer et ce n'est pas "donner" les petits godets.
Jolies poses.

Joli ma belle..

Rhooo vous me donnez envie avec votre aquarelle !!!
Merci allez à ton tour tu va voir c'est génial !!!!
l'effet aquarelle sur de la transparence c'est magnifique mais sa reste difficile pour diluer et ce n'est pas "donner" les petits godets.
Jolies poses.

merci Gloria oui en effet c'est pas évident de trouver le bon ratio bises !!!!

tres joli!!! mais j ai aussi acheté de l aquarelle mais je savais pas qu il fallait la diluer ?

moi aussi l'aquarelle me donne envis ....tu trouve que c'est plus facile que la peinture classique???
biz

moi aussi l'aquarelle me donne envis ....tu trouve que c'est plus facile que la peinture classique???
biz

ben je ne saurai pas t'expliquer pourquoi mais oui je trouve que c'est beaucoup plus facile j'ai mis très peu de temps à faire les fleurs peut être parce qu'elle est diluée justement ça glisse mieux enfin je ne sais pas mais pour moi ça le fait largement

tres joli!!! mais j ai aussi acheté de l aquarelle mais je savais pas qu il fallait la diluer ?

merci lydia la mienne est en godet pas en tube donc il faut la diluer mais j'imagine qu'en tube c'est pareil pour que ce soit le plus transparent possible bises !!!!

tu peux nous les montrer tes aquarelles ma belle....moi j'en ai vu en palette

c'est que ça donne envie,
comme erin tu peux nous montrer stp nath ?
merci.
il y a une grande différence avec le travail à la peinture acrylique ?

ze veux la meme en roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
:wub::wub::wub::wub:
merci Vanou j'en ai fait une en rouge pas en rose je poste cette aprem bises !!!!
tu peux nous les montrer tes aquarelles ma belle....moi j'en ai vu en palette

c'est que ça donne envie,
comme erin tu peux nous montrer stp nath ?
merci.
il y a une grande différence avec le travail à la peinture acrylique ?

voilà celle que j'ai je l'ai payé beaucoup moins chère chez créativa 10.80 euro mais c'est la même exactement la flemme de faire une photo !!!!!
et pour te répondre Betty oui je trouve que c'est plus simple avec l'aquarelle bises !!!!
Beaux-arts, loisirs créatifs, dessin, matriel ,fournitures artistiques, Aquarelle super fine Van Gogh

Retour