vanou06 /°+°\ 1 Decembre 2010 #1 COUCOU LES NENETTES : TOUT EST DANS LE TITRE...1ERE FOIS POUR MOI LE CORSET J'ai mis en vente un lot de peinture pour nail art si vous voulez vous lancer dans le dessin Pièces jointes edge corset.jpg 15.6 KB · Affichages: 203
COUCOU LES NENETTES : TOUT EST DANS LE TITRE...1ERE FOIS POUR MOI LE CORSET J'ai mis en vente un lot de peinture pour nail art si vous voulez vous lancer dans le dessin
totone °° Esther °° 1 Decembre 2010 #2 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est super joli!!
elo_o Nouveau Membre 1 Decembre 2010 #3 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA Super je trouve sa magnifique
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Decembre 2010 #4 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA quelle finesse.........
vanou06 /°+°\ 1 Decembre 2010 #5 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA merci les filles c'est gentil
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 1 Decembre 2010 #6 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA te voilou!! c super joli
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 1 Decembre 2010 #7 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA :exorcist: c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeeeeeeee!!!! c'est quel pinceau que tu utilises??? gros bissssssssssous
Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA :exorcist: c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeeeeeeee!!!! c'est quel pinceau que tu utilises??? gros bissssssssssous
rubis64 Membre Actif 1 Decembre 2010 #8 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est tres fin et tres joli!!
Mimi 17 Super experte 1 Decembre 2010 #9 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est trop chouette j'adore tu me faits une pose looool bisous
Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est trop chouette j'adore tu me faits une pose looool bisous
vanou06 /°+°\ 1 Decembre 2010 #10 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA merci les choupinettes toujours mon pinceau 000 (maquetiste ou boutique pour peintre) bizzzzzzzzzz
Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA merci les choupinettes toujours mon pinceau 000 (maquetiste ou boutique pour peintre) bizzzzzzzzzz
valy.mars Membre Populaire 1 Decembre 2010 #11 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA j'aime beaucoup !!! tout en finesse!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Decembre 2010 #13 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA très joli ma Vanou , bisouilles et bravo !
Silou Membre Populaire 2 Decembre 2010 #14 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est mignon ce petit corset et les lacets sont super fins ! bravo
Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA c'est mignon ce petit corset et les lacets sont super fins ! bravo
margot84 Membre Actif 2 Decembre 2010 #15 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA j'adoreeeeeeee ou la la tu m'inspire
Monrevectoi Confirmée 2 Decembre 2010 #17 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA Super ma petite Vanou, comme d'hab ! ^^
sophia30150 Membre Actif 2 Decembre 2010 #18 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA Trés beau!! quel finesse!!
VIVIBEA Membre Actif 2 Decembre 2010 #19 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA Très fin et magnifique.
vanou06 /°+°\ 3 Decembre 2010 #20 Re : 1er test : edge corset - inspiration NITA merci ma tite céline merci les filles