1er test maquillage : vos avis?

princessechoupinette

Nouveau Membre
Bonjour,
Tout est dans le titre! C'est une première dites moi ce que vous en pensez pour m'améliorer!!! Merci

Pièces jointes

• test.jpg
    test.jpg
    11 KB · Affichages: 165
Re : 1er test maquillage : vos avis?

ne va pas jusqu'a l'angle interne avec ton crayon noir ça rétréci l'oeil et dessine l'égérement le sourcil ça va soutenir ton maquillage et je foncerais plus l'angle exterieur
mais c'est un bon début entraine toi bien

C'est très joli, ça a l'air bien blendé, petit bémol sur le manque de flip sur le liner et tes sourcils demanderaient à être plus définis en intensité pour mieux souligner le regard!

C'est très joli, ça a l'air bien blendé, petit bémol sur le manque de flip sur le liner et tes sourcils demanderaient à être plus définis en intensité pour mieux souligner le regard!

Oula langage un peu technique pour moi lol Qu'entends,tu par blendé et flip?
*pour les sourcils, ils sont tellement clair que j'ai peur que cela choque mes proches (et moi même),en les intensifiant, c'est à tenter!

blender= fondre les différentes couleurs entre elles

flip= c'est la petite remontée du liner à la fin

Pour tes sourcils , ya des teintes de crayons pour "blondes " donc très clairs ou des fards , ça peut etre discret , juste plus dessinés , c'est tout!

blender= fondre les différentes couleurs entre elles

flip= c'est la petite remontée du liner à la fin

Pour tes sourcils , ya des teintes de crayons pour "blondes " donc très clairs ou des fards , ça peut etre discret , juste plus dessinés , c'est tout!

Ah mais j'ai pas mis de liner, j'ai tricher... faux cils, j'avais envie d'essayer depuis longtemps car ils sont tous courts et peu nombreux.... du coup ça m'a motivé à faire un beau maquillage!

C'est super bien d'arriver à mettre les faux cils, bon ta photo est un peu floue, donc je me suis trompée sur le liner mais l'un n'empêche pas l'autre ;)

un pinceau comme ça, utilisé en balayant entre 2 fards ou pigments:

Pièces jointes

• MAC 217 Brush.jpg
    MAC 217 Brush.jpg
    3.1 KB · Affichages: 68
  • sableblendingbrush_300.jpg
    sableblendingbrush_300.jpg
    12.1 KB · Affichages: 80

test 2, je me suis plus concentrée sur le dégradé, mais du coup j'ai oublié le liner!!!

Alors du mieux ou pas??? j'ai changé les couleurs : noir et mauve contre noir et marron la première fois

Merci
Ah oui, pour les sourcils, je peux pas acheter ce qu'il faut je suis clouée au lit pour ma grossesse, donc je sais que c'est pas top lol :D

Pièces jointes

• DSCN5234.jpg
    DSCN5234.jpg
    48.6 KB · Affichages: 83
  • DSCN5235.jpg
    DSCN5235.jpg
    50.4 KB · Affichages: 86

ça manque un chouille de blendage, mais pas grand chose !!
le coin interne , pour moi est trop chargé, j'y verrais plus une ombre plus claire et pas trop sur le coté du nez!

Sinon, c'est joli comme association de couleurs!

Retour