1er test moules 3D

DébOlux

Chevronnée
héhé j'ai recu mes "moules 3D", commandés sur Ebay.
5 pour 30 dollars, j'ai fait une offre directe à 20 dollars et je les ai eus lol

Pas évident au début de savoir quand c'est prêt à être démoulé mais avec un peu d'entrainement, ça devrait le faire.

J'ai aussi fait une bague "fleur" pour ma fille de 6 ans, une fleur blanc/rose avec micro-perles: elle en est toute fière :44-lovely-eyes:

Mes tournesols ont été démoulés un peu tôt du coup ça a bavé sur les bords (c'est les tous tous premiers que j'ai fait les tournesols - ça se voit mdr) mais je trouve que pour de la triche, ça peut donner un résultat très sympa (après entrainement mdr) :wavetowel2:

Pièces jointes

• P1030213.jpg
    P1030213.jpg
    111.8 KB · Affichages: 156
  • P1030212.jpg
    P1030212.jpg
    28.7 KB · Affichages: 161
  • P1030214.jpg
    P1030214.jpg
    80.7 KB · Affichages: 151
Re : 1er test moules 3D

tu as pris les plus gros de la planche ?
sont super sympa les hibiscus!

ben moi je trouve sa tres jolie s'hesiter pour acheter les moules mes la je vait foncer
dit moi tu fait comment tu mes le gel ds les moules et apres tu catalyse le tout ds la lampe et tu demoule!!!!
bizzzz nath

oui pour l'hibiscus, celui de la bague est le plus gros, le rose sur capsule le n°2, le bleu/blanc le n°3 et le petit pâté bleu foncé, le plus petit (il faut utiliser 2 couleurs pour que la forme ressorte bien)

Je met une toute fine couche de blanc que je réparti bien partout , je laisse sécher, puis je met la 2ème couleur par dessus tout ^^

Pour info, c'est réalisé à la résine, pas au gel 3D :flower:

Sur l'emballage, il est indiqué que , pour le gel, il faut remplir le moule, catalyser, démouler puis coller le motif à la colle sur l'ongle, donc la forme du motif n'épousera pas la forme de l'ongle :35-no:

coucou, c'est joli mais le rendu (selon moi et je ne suis que débutante) fait trop épais même pour de la 3d
je sais ho combien c'est difficile d'en faire, ziote j'ai fais 2post (1tips + 1 bague) pas facile facile et bcp de temps de réalisation, là tu mets combien de temps pour 1 élément ??
bizz

coucou, c'est joli mais le rendu (selon moi et je ne suis que débutante) fait trop épais même pour de la 3d
je sais ho combien c'est difficile d'en faire, ziote j'ai fais 2post (1tips + 1 bague) pas facile facile et bcp de temps de réalisation, là tu mets combien de temps pour 1 élément ??
bizz

oui c sûr que c plus épais, moins affinné sur les bords

Par motif, ça doit prendre genre 30 secondes maxi lol:12-angel:

supr sympa, ca me fait penser que j'ai recu mes moules ya plus de deux mois et j'ai toujours testé (en même temps l'odeur du monomer rend mon homme completement fou lol) le rendu est sympa !

Debolux tu veux bien m'expliquer le principe de l'"offre directe" sur ebay ? chaque fois je vois ca mais je ne sais pas ce que c'est lol

Pour info, c'est réalisé à la résine, pas au gel 3D :flower:

Sur l'emballage, il est indiqué que , pour le gel, il faut remplir le moule, catalyser, démouler puis coller le motif à la colle sur l'ongle, donc la forme du motif n'épousera pas la forme de l'ongle :35-no:
avec le gel 3D de flynails ca le fait impec;)

supr sympa, ca me fait penser que j'ai recu mes moules ya plus de deux mois et j'ai toujours testé (en même temps l'odeur du monomer rend mon homme completement fou lol) le rendu est sympa !

Debolux tu veux bien m'expliquer le principe de l'"offre directe" sur ebay ? chaque fois je vois ca mais je ne sais pas ce que c'est lol

Au lieu de cliquer sur achat immédiat, tu cliques sur offre immédiate, tu arriveras sur une page où tu peux indiquer le montant de ton offre.
Dans tes objets suivis, tu verras l'objet avec comme statut "offre envoyée".
Si le vendeur accepte le montant proposé, tu recoit un mail pour te prévenir.

Ensuite c'est comme dhab, tu paies puis qq jours (semaines) plus tard u reçois le pitit paquet dans ta boite .-) :faery:

Au lieu de cliquer sur achat immédiat, tu cliques sur offre immédiate, tu arriveras sur une page où tu peux indiquer le montant de ton offre.
Dans tes objets suivis, tu verras l'objet avec comme statut "offre envoyée".
Si le vendeur accepte le montant proposé, tu recoit un mail pour te prévenir.

Ensuite c'est comme dhab, tu paies puis qq jours (semaines) plus tard u reçois le pitit paquet dans ta boite .-) :faery:
oki merci pour la précision :flowers:

Retour