1er Teste Résine youuuuu! :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titouche
  • Date de début Date de début
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Merci Laura mais je viens d'aller voir et je ne la trouve pas , je vois que les pinces qui servent à attraper les décos :s

c pas une pince c'est les batons

Merci Marion c'est super gentille , oui j'ai essayer avec les pouces mais m'en suis mis un peu partout lool :9-blush: et ton lien je n'arrive pas à l'ouvrir sa me marque
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries...

pour le lien faut te mettre sur ebay.com et pas ebay.fr

Oui m'enfin ne cherchons plus à comprendre lol l'important c'est que j'arrive à le voir.

J'ai envoyé un mail à c'nail j'attend sa réponse, j'ai vue aussi qu'elle à des stickers sympas ^^ merci pour le site en tout cas !!

Bisous à vous les filles et bon app !!

très jolie!! je viens aussi de débuter la résine et j'ai juste une petite question titouche, tu la fait avec une capsule non? personnellement je ne suis pas fan des capsule et j'utilise le chablon, mais j'ai du mal à le mettre sur mon doight enfin le même que le tient lool le doight d'entrainement donc soit tous dégouline sous le chablon parceque monsieur jo (le doight lol) a un doight bizard (mais j'avoue je pense que c'est moi le prob) soit j'y arrive mais j'utilise à mon goût beaucoup beaucoup de matière..

mercii et j'espère que tu as compris à peu près =)

très jolie!! je viens aussi de débuter la résine et j'ai juste une petite question titouche, tu la fait avec une capsule non? personnellement je ne suis pas fan des capsule et j'utilise le chablon, mais j'ai du mal à le mettre sur mon doight enfin le même que le tient lool le doight d'entrainement donc soit tous dégouline sous le chablon parceque monsieur jo (le doight lol) a un doight bizard (mais j'avoue je pense que c'est moi le prob) soit j'y arrive mais j'utilise à mon goût beaucoup beaucoup de matière..

mercii et j'espère que tu as compris à peu près =)

Bonjour Vivi dsl du retard mais des petits soucis d'internet !^^

et bien non j e n'est pas utilisé de capsule je ne jure que part le chablon ^^
Mais c'est vrai aussi au début 'ai u un peu de mal à le mettre sur le doigt d'entrainement, c'est quoi le problème au juste ? ( il ne colle pas , ne prend pas la forme de l'ongle ? )

et en ce qui concerne la matière je ne peu pas vraiment t'aider vue que c'est mon 1er essaie c juste que j'évite d'en prendre trop , je préfère en prend un petit peu et en remettre si besoin ^^

Dommage j'ai fait celle de ma mère dimanche et j'ai oublié les photos je les mettrais une prochaine fois ^^ ( J'AI TROP GALLERER LOL )

bravo titouche tu es très douée c propre et bien fini ! Enfin ça donne envie de s'y mettre en plus !

pas grave j'ai tout mon temps !

ben jedirai que je n'arrive pas à prendre le forme de l'ongle il y a toujours un espace sur les côtés. Moi aussi j'essaye de ne pas prendre trop de matière mais bon..

J'ai aussi essayé sur les mains de ma maman j'ai pas penser à prendre de fotos non plus, j'ai aussi tellement gallérer lol mais peut -tu me décrire tes étapes?

moi je prépare mon ongle (cuticule....)
je pose mon chablon ensuite
1ère boule la french et c'est la que je dois prendre beaucoup de matière -_- pour pouvoir avoir un bon bombé
2ème boule la résine transparente que j'applique juste entre la french et entre la zone de construction (zone de stress)
3ème boule le pink près des cuticules que je forme puis que j'étale sur l'ensemble de l'ongle
ensuite pinche je lime et tout le tralala

pas grave j'ai tout mon temps !

ben jedirai que je n'arrive pas à prendre le forme de l'ongle il y a toujours un espace sur les côtés. Moi aussi j'essaye de ne pas prendre trop de matière mais bon..

J'ai aussi essayé sur les mains de ma maman j'ai pas penser à prendre de fotos non plus, j'ai aussi tellement gallérer lol mais peut -tu me décrire tes étapes?

moi je prépare mon ongle (cuticule....)
je pose mon chablon ensuite
1ère boule la french et c'est la que je dois prendre beaucoup de matière -_- pour pouvoir avoir un bon bombé
2ème boule la résine transparente que j'applique juste entre la french et entre la zone de construction (zone de stress)
3ème boule le pink près des cuticules que je forme puis que j'étale sur l'ensemble de l'ongle
ensuite pinche je lime et tout le tralala

^^ tu sais je ne suis pas une pro mais je vais quand même te dire comment je procède ( s'il y a des corrections pas de soucis sa nous aidera ) :)

Donc:
- désinfecte
- repousse les cutis
- matifie ma plaque
- pose mon chablon
- boule de french ( je galère à faire mon sourire en résine je ne travail pas assé vite elle sèche :40-bored: )
- après construction pink collé à la french
- (formation bombé )
- et une deuxième près des cuticules (j'affine bien vers les cutis )
( pourquoi tu met une boule de clear ensuite la rose ? met les deux de mm couleur non ? )
- ensuit boule de clear pour uniformiser un peu ( même faire mon bombé s'il ne me plait pas )

Voili j'essaye à chaque fois de ne pas en mettre des tonnes pour m'éviter trop de limage j'aime quand c'est fin ^^

En ce qui concerne ton chablon colle le bien sur les cotès en gardant un joli arrondie.
Pour la continuité de l'ongle moi aussi ce n''est collé contre le petit bout qui dépasse donc je fait avec, je fait en sorte que ce soit bien droit et i voili ..

oui moi aussi je suis une débutante mais je trouve sympa qu'on puisse s'aider!

j'ai aussi déjà essayé ton procéder les 2boules de rose celle qui va se coller contre la french et une autre qui va près des cuticules oui elle sont de même couleur. les 2 procéder marche bien.

non je mets pas de clear après la rose, je mets une boule de transparente aprés la french mais juste entre la french et la plaque j'attend que sa sèche j'ai lu sur le forum que sa solidifie mieux (qu'il y a moins de risque de casse) puis la je mets la boule de résine rose j'en met une plus grosse ce qui m'évite dans faire deux petite après je pense que c'est comme sa nous arrange. Moi je préfère prendre une grosse que dans faire deux c tout. Après tout sa je ne remet pas de clear je lime directement mais pas trop

merci pour le chablon je ferais pareil!

je pense que nos deux procéder son juste c'est juste une autre façon de faire enfin j'espère lol car j'ai déjà remarquer que chacune a sa petite technique.

Oki oki !

Ben Merci j'essayerais ta façon aussi ^^ vue que suis en mode recherche de technique lool

allé passe une bonne journée à toi Bisouuuux

Retour