1er vitrail tout doux

Re : 1er vitrail tout doux

à part les petits défauts (je fais aussi les memes avec cette forme ihihi) j'aime bien la pose en transparence !!! :):)

ha !!! mais je ne savais pas.... toutes mes félicitation

pense a te reposer surtout !!!!

merciiiiii ma Isa c'est gentil

Toi , je vais te tirer les oreilles , tu ne devrais pas te reposer ? Au lieu d'etre en train de respirer le monomer ? Hummmmm

Bon , je rigolais mais à moitié loool

Bonne auto critique Elke , c'est vrai que çà fait doux dans l'ensemble

:kissing::kissing:

bah je fais que ça de me reposer :sofa: je m'ennuie donc dès que je peux poser je le fais avec mes amis de compagnie, masque, aspirateur etc.....
merci Dianeeeeeeee

à part les petits défauts (je fais aussi les memes avec cette forme ihihi) j'aime bien la pose en transparence !!! :):)

merciiiiiii:flower:

bonne auto critique... jolie quand meme...

bizzzz

merci valou:fool:

jolie pose malgré les défauts

merci ma belle:kiss1:

félicitations miss , je ne savais pas

ta pose est jolie manque un chouwa de pinchage......

sur du court c'est pas facile je reconnais....mais en curvant bien ton chablon au départ ça aide...

merci Stèph, je ferais mieux j'espère la prochaine fois, là elle avait les mains très moites et les chablons ne tenaient pas donc, j'ai fait doigt par doigt et je devais arriver trop tard pour le pinche!!!! Me dépêcherais pour son rempli:movingtongue:
:flowers:

merci Stèph, je ferais mieux j'espère la prochaine fois, là elle avait les mains très moites et les chablons ne tenaient pas donc, j'ai fait doigt par doigt et je devais arriver trop tard pour le pinche!!!! Me dépêcherais pour son rempli:movingtongue:
:flowers:
quand j'ai des mains moites , je mets un bout de scotch pour faire tenir le chablon, lol

Les amendes c'est trop dur!!!! bravo tu a au moin réussi une main!! lol ton sourir est réussis je trouve!! bonne auto critique!! bonne continuation ma belle gros bisous!!

Retour