Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha !!! mais je ne savais pas.... toutes mes félicitation
pense a te reposer surtout !!!!
Toi , je vais te tirer les oreilles , tu ne devrais pas te reposer ? Au lieu d'etre en train de respirer le monomer ? Hummmmm
Bon , je rigolais mais à moitié loool
Bonne auto critique Elke , c'est vrai que çà fait doux dans l'ensemble
:kissing::kissing:
à part les petits défauts (je fais aussi les memes avec cette forme ihihi) j'aime bien la pose en transparence !!!![]()
bonne auto critique... jolie quand meme...
bizzzz
jolie pose malgré les défauts

félicitations miss , je ne savais pas
ta pose est jolie manque un chouwa de pinchage......
jolie vitrail tout doux
merci Stèph c'est gentil
arfffffffff oui ce fichu pinche!!!!! pfffffff
:54-flower:
merciiiiiiiii Partel![]()
sur du court c'est pas facile je reconnais....mais en curvant bien ton chablon au départ ça aide...
quand j'ai des mains moites , je mets un bout de scotch pour faire tenir le chablon, lolmerci Stèph, je ferais mieux j'espère la prochaine fois, là elle avait les mains très moites et les chablons ne tenaient pas donc, j'ai fait doigt par doigt et je devais arriver trop tard pour le pinche!!!! Me dépêcherais pour son rempli
![]()
quand j'ai des mains moites , je mets un bout de scotch pour faire tenir le chablon, lol

tu le mets de telle sorte que le doigt soit bien enveloppé par le chablon, ainsi il ne bouge plusahhhhhhhhhhh merci du conseil, j'y aurais pas pensé
![]()
:2-big-smiletu le mets de telle sorte que le doigt soit bien enveloppé par le chablon, ainsi il ne bouge plus
félicitations pour ton 3éme bébé
les défauts ont été dits mais ta pose reste jolie![]()
Les amendes c'est trop dur!!!! bravo tu a au moin réussi une main!! lol ton sourir est réussis je trouve!! bonne auto critique!! bonne continuation ma belle gros bisous!!