1er vitrail tout doux

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

entrainement cet aprem sur mon modèle, rempli, intégrale résine perfect beauty, cover onglerie.be, vitrail parme, déco pébéo

auto critique, j'ai merdouillé la forme, et bombé mal placé sur l'index:oops:

a vos coms bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• IMGP1648.jpg
    IMGP1648.jpg
    41.6 KB · Affichages: 180
  • IMGP1650.jpg
    IMGP1650.jpg
    43.8 KB · Affichages: 225
  • IMGP1653.jpg
    IMGP1653.jpg
    48.1 KB · Affichages: 191
Re : 1er vitrail tout doux

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yeah:

trés jolie, si je comprend bien ce que l'on apelle vitrail c'est équivalent de la french en transparence?
si non j'aime bien la décos et le rose mais pas trop la forme, je préfére carré!

tu a deja dit les petits defauts sinon ses jolie ;-)

merci cathy

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yeah:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon jambonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonne autocritique, j'aurai accentué un peu plus la couleur du vitrail :)

justement elle ne voulait pas trop, elle préférait le discret, et comme c'était une 1ère je voulais pas trop faire moche ;)

trés jolie, si je comprend bien ce que l'on apelle vitrail c'est équivalent de la french en transparence?
si non j'aime bien la décos et le rose mais pas trop la forme, je préfére carré!

oui c'est ca le vitrail, pour la forme vu les doigts carré et épais qu'elle a le carré ne lui va pas du tout:35-no:

elke avait envie d inventer une nouvelle forme :yeah2:

tout a été dis donc te fais juste de gros bisous :kiss1:

elke avait envie d inventer une nouvelle forme :yeah2:

tout a été dis donc te fais juste de gros bisous :kiss1:

non non pas une nouvelle forme, amande foirée faut le dire, meme si la main du dessous est bien faite, mais j'en parle pas on la voit pas:wink2:
bisoussss

super jolie ma belle et j 'adore le soft de la french ca change de tout ce que on peut voir , apres les amandes ca ce voie même foiré ta bien bossée bravo

ha !!! mais je ne savais pas.... toutes mes félicitation

pense a te reposer surtout !!!!

Toi , je vais te tirer les oreilles , tu ne devrais pas te reposer ? Au lieu d'etre en train de respirer le monomer ? Hummmmm

Bon , je rigolais mais à moitié loool

Bonne auto critique Elke , c'est vrai que çà fait doux dans l'ensemble

:kissing::kissing:

Retour