1er water marble

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici mon 1er water eh bien se n'est pas facile est en voyant la photo je le trouve moche alors qu'en reel ca va

Pièces jointes

• 101_0285.jpg
    101_0285.jpg
    37.4 KB · Affichages: 178
  • 101_0286.jpg
    101_0286.jpg
    46 KB · Affichages: 187
Re : 1er water marble

c'est pas mal cathy!
certain de mes essais on aurait dit des p'tites crottes mdr!!
bisous:)

Si je peux me permettre , si c'est le motif qui te plait moyennement c'est que je pence que tu n'as pas forcement fait le bon geste pour le 'dessiner' avec ton cure dent ou baton :)
Mais c'est pas moche du tout , ca change

oui j'airais voulu un beau dessin comme tartofraise mais je n'arrive pas a sa cheville ;-)

je les ai tous visionner ;-) crois moi même plusieurs fois j'ai bien le dessin voulu avant de mettre le doigt

il faut réessayer et après tu prendras le bon coup !!
moi aussi j'aime bien les water marbre mais comme je l'ai fait avec du vernis de bonne qualité ça sèche trop vite GRRR

il faut réessayer et après tu prendras le bon coup !!
moi aussi j'aime bien les water marbre mais comme je l'ai fait avec du vernis de bonne qualité ça sèche trop vite GRRR

merci moi j'ai pris les vernis que j'avais sous la main ;-) mais j'aimerais acheter des bon par la suite mais je sais pas trop lesquels il y en a de trop lol

Moi j'en ai fais un hier soir (je mettrais la photo ce soir), mais au bout du tips cela à formé une bulle que g dû éclater avec une aiguille et pour cacher la mysère j'ai posé un brillant !!!

LOL les grosses techniques camouflage !!!

ben on peut trouver ce genre de vernis dans les magasins pas chers, pour une fois ça va être top de trouver des produits de moins bonne qualité !! ^^

voici ma photo de mon 1er water marble !!!
soyez indulgente !!!

Pièces jointes

• Mon 1er water marble 2.jpg
    Mon 1er water marble 2.jpg
    47.1 KB · Affichages: 128

Coucou

Vous m'avez donné envie d'essayer et voilà le résultat.
J'en ai profité pour tester mes différents vernis et voir ceux qui n'allaient pas.

A part un 2 ou 3 doigts, j'aime assez le résultat.

Vous en pensez quoi?

Bises

Pièces jointes

• DSC_0583.jpg
    DSC_0583.jpg
    37.1 KB · Affichages: 110
  • DSC_0592.jpg
    DSC_0592.jpg
    34.8 KB · Affichages: 115
Retour