1ere bague en gel de ce soir ;)

ultramaeva

Confirmée
Coucou les filles,

voili Voilou ... ma premiere bague :):draculax:

Pièces jointes

• P1030493.jpg
    P1030493.jpg
    20.3 KB · Affichages: 76
  • P1030488.jpg
    P1030488.jpg
    25 KB · Affichages: 79
  • P1030491.jpg
    P1030491.jpg
    26.3 KB · Affichages: 92
Re : 1ere bague en gel de ce soir ;)

superbe c t loulou sur la photo? vous trouver ou les ano pour fair des bague ajustable atout les doigt

Oui j'ai imprimé une photo en miniature de mes enfants !! hiihihi !! alors les supports de bagues je les ai acheté chez Loisirs et créations mais c est assez cher !! Les 3 supports de bagues 5.90 €. J ai vu moins cher sur ebay mais je les voulais de suite ! lol !!
:flower:

trop beau:yes: mais une tite question comment as tu fais car jai deja essayé avec la photo de mon fils mais elle a virée( comme si l encre coulait) C est au gel que tu as faite la tienne?? Si oui tu peux m expliquer un peu comment tu procède?? Merci
bizzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Alors oui je t explique ça :

1 / j ai imprimer la photo que j ai sélectionné dans mon fichier photo et je l ai imprimé sur une feuille normal blanche en miniature ( dans option imprimante).

2 / j ai Fais mon carré au gel, j'ai placé mon support et j'ai catalisé 2 minutes

3/ J'ai dégréssé et ensuite j ai posé une fine couche de gel de finition mais vraiment une fine couche et la j ai posé ma photo que j'avais préalablement découpé à la bonne mesure.

4/ J'ai repassé une très fine couche de gel sur le dessus de la photo sans trop l imbibé surtout !! et j ai catalisé

et j'ai fais ensuite le reste de la déco improvisé ! lol

J'espere que tu vas réussir et que tu nous mettra une photo :coeur:

Alors oui je t explique ça :

1 / j ai imprimer la photo que j ai sélectionné dans mon fichier photo et je l ai imprimé sur une feuille normal blanche en miniature ( dans option imprimante).

2 / j ai Fais mon carré au gel, j'ai placé mon support et j'ai catalisé 2 minutes

3/ J'ai dégréssé et ensuite j ai posé une fine couche de gel de finition mais vraiment une fine couche et la j ai posé ma photo que j'avais préalablement découpé à la bonne mesure.

4/ J'ai repassé une très fine couche de gel sur le dessus de la photo sans trop l imbibé surtout !! et j ai catalisé

et j'ai fais ensuite le reste de la déco improvisé ! lol

J'espere que tu vas réussir et que tu nous mettra une photo :coeur:

voila pourquoi j y arrivais pas (j ai pris une vrai photo, les mini identité tu vois)!!!:ayalou: j comprend pourquoi ca a couler. Ok j vais essayer et j posterai le résultat. Merci à toi pour ta réponse, c est gentil:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

kikou, ben comme je dors pas qu es que je fais???????
En général les ongles lol, mais la j ai fait la bague, merci pour tes conseils et comme promis voici le résultat

Pièces jointes

• 030851.jpg
    030851.jpg
    22.1 KB · Affichages: 40
  • 030946.jpg
    030946.jpg
    22.1 KB · Affichages: 51
  • 031228.jpg
    031228.jpg
    22.6 KB · Affichages: 47
Retour