1ere cliente mardi prochain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
Voila, jai ma 1 ere cliente qui ma appelé pour prendre un rdv pour mardi prochaine, je suis en panique!!!
Bon alors le truc cest quelle mappele pour un remplissage hors elle na rien fait depuis le mois d'avril, je fais koi ? une nouvelles pose ou un remplissage?
car en plus ce nest pas les meme gel, moi je travail avec du christrio, donc voila que me conseillez vous .:51-rainbow:

Re : 1ere cliente mardi prochain

Je pense que defois c'est mieu de tout relimer et repartir sur de bonne base surtout si elle a beaucoup de décollement!

Tu explique a la cliente je pense qu'elle comprendras trés bien

Ps: tu a de la chance depuis 2 mois 0 appels

Allé je te dit merde!

Merci, cest clair que la je suis au ange en plus elle veut tout les pieds, les mains, jai interer a assurer.

Je te conseille de tout déposer pour vérifier l'état de ses ongles naturels...

C'est chouette tu vas avoir du boulot :)

moi je te conseille de voir en fonction car c'est dur sans savoir l'etat de ses ongles!

merci de m'encourager, mais je crois que mon gel n'aime pas etre melanger avec d'autre au pire j'enleve tout et je recommence, on vera bien je vous tiendrais au courant. Avec des fotos bien sur.

Je pense que defois c'est mieu de tout relimer et repartir sur de bonne base surtout si elle a beaucoup de décollement!

Tu explique a la cliente je pense qu'elle comprendras trés bien

Ps: tu a de la chance depuis 2 mois 0 appels

Allé je te dit merde!

Je te conseille de tout déposer pour vérifier l'état de ses ongles naturels...

C'est chouette tu vas avoir du boulot :)
je pense la meme chose

ouais parce que tu sais pas ce qu'il peut y avoir dessous sa pose, vu que c'est pas toi qui l'a faite...

Retour