1ere cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : 1ere cliente

bravo myabb je troue ton travail nickel peut tu me dire qu'elle marque de gel tu utilise
en tout cas bravo!!!!!

merci les filles pour vos commentaire ils me font super plaisir

vous savez me dire pourquoi ma nouvelle pose est pas dans ma galerie ???

vous savez me dire pourquoi ma nouvelle pose est pas dans ma galerie ???

Coucou Myabb moi non plus ma nouvelle pose n'est pas dans ma galerie mais je crois que dans le titre de ton post il faut mettre galerie sinon je sais pas si ca y va automatiquement mais je ne sais pas parce que ma precedente javais pas mis galerie et elle y est quand même faudrait peut etre voir avec Franck ..

ben je ne sais pas on verra plus tard si elle apparais pas je demanderai

Coucou Myabb moi non plus ma nouvelle pose n'est pas dans ma galerie mais je crois que dans le titre de ton post il faut mettre galerie sinon je sais pas si ca y va automatiquement mais je ne sais pas parce que ma precedente javais pas mis galerie et elle y est quand même faudrait peut etre voir avec Franck ..
et bien la miss tu n'est pas partie accouche quelqun a mis un post pour toi tu as vu ??,

et bien la miss tu n'est pas partie accouche quelqun a mis un post pour toi tu as vu ??,

Coucou non non pas encore Evan est encore bien au chaud mais non je n'ai pas vu le post moi lol peux tu me donner le lien si tu l'as stp ?

Rooo ben je l'avais même pas vu ce post bon la il est fermé mais comme Vicky c'est juste que jetais hyper stressée du coup Franck avait mis un mot pour moi trop adorable !! lol mais non pour l'instant je suis toujours parmi vous lol !!

Merci Myabb et j'en profite aussi pour remercier Tahiti davoir ouvert le post et a toutes les autres qui y avaient mis un com

voila je polue plus ton post Myabb excuse moi

oh mais quand c'est toi ce n'est jamais grave lol biss miss et t'inquiete tout ira bien

hihi faut mettre l apareille photo a jours il est noter 1 / 1 / 2007 lol sinon la pose superbe bravo

ah la la les clientes qui savent ce qu'elles veulent et rien d'autre ...mais bon, ça va elle a été plus que genereuse !!!
en tout cas ton boulot est vraiment très pro !!

merci merci les filles quand je regarde dans ma galerie et que je vois mes debut je me dit que c'est genial maintenant je sais que je pourais toujours faire mieux

Retour