1ere cobaye 1ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
bonjour a tous et toutes je vous joins les photos de ma tte 1ere pose d hier soir 3heures:atog:! avec le kit de flynails .. alors mes soucis rencontres ont ete :ma frendch pas seche meme apres 4min de cata donc quelques trainees blanches a l application du gel de construction .je pense que je n avais pas bien reparti mon gel french...
en suite une capsule qui s est effritee lors du limage j ai peut etre trop limer?
qu en pensez vous? j ai besoin de vos conseils avises ...tout cela pour dire que ce fut long mais bon:laugh: a vos claviers les filles !!!!

Pièces jointes

• DSCN0824.jpg
    DSCN0824.jpg
    46.4 KB · Affichages: 259
  • DSCN0825.jpg
    DSCN0825.jpg
    59.5 KB · Affichages: 298
  • DSCN0823.jpg
    DSCN0823.jpg
    57.9 KB · Affichages: 278
  • DSCN0822.jpg
    DSCN0822.jpg
    45.9 KB · Affichages: 251
  • DSCN0815.jpg
    DSCN0815.jpg
    106.4 KB · Affichages: 207
  • DSCN0814.jpg
    DSCN0814.jpg
    89.8 KB · Affichages: 183
Re : 1ere cobaye 1ere pose

alors ta french est trop épaisse et je pense que c'est à cause de ça qu'elle n'a pas bien catalyser.. il faut l'étirer pour ne pas en mettre trop.. ensuite fais attention car certaines french sourient et d'autres non.. il manque encore de la matière... et le bombé..

sinon c'est pas mal pour une ^premiere

J'ai eu le même soucis avec capsule qui s'effrite, et après quand j'ai posé mon gel on voyait encore la démarcation. Donc trop limé mais pas encore assez? Du coup j'ai mis 2 couches de flycover pour cacher la misère

kel genre de primer as tu mis dessus acide ou pas si c acide cela vie sans doute de là, cela a alterer la qualite de la caps, pour la french cela marrive aussi et c chiant cela forme une pelicule ki filoche au moment de passé la construction et oui faut la faire plus fine de facon a ce ke cela seche correctement pour le reste le fille ont dit attention au limage des parallelles et aux forme irregulieres

alors ta french est trop épaisse et je pense que c'est à cause de ça qu'elle n'a pas bien catalyser.. il faut l'étirer pour ne pas en mettre trop.. ensuite fais attention car certaines french sourient et d'autres non.. il manque encore de la matière... et le bombé..

sinon c'est pas mal pour une ^premiere

oui pour une première c est pas mal :wink2:saabgirl à tout dit mais y a aussi quelques papates miss , et on voit un peu tes capsules en dessous. fais attention car si elle est brute (comme moi:ayalou:) et se casse un ongle aieeeee la zone stress risque d en souffrir

bizzzzz et bonne cotinuation:infosactualite::infosactualite::infosactualite::28-kiss:

merci a ttes ..effectivement je ne maitrise pas le sourire et encore moins le bombe..je serais plus concentree le prochain coup pour les //et les patates ... je n ai pas encore un oeil avise! par contres je n ai pas mis de primer?? c est avec le kit flynail nail prepa gel de base adherence ,french,construction et finition ? on m a conseille en effet un gel cover que me conseillez vous a cet effet ?

oui pour une première c est pas mal :wink2:saabgirl à tout dit mais y a aussi quelques papates miss , et on voit un peu tes capsules en dessous. fais attention car si elle est brute (comme moi:ayalou:) et se casse un ongle aieeeee la zone stress risque d en souffrir

bizzzzz et bonne cotinuation:infosactualite::infosactualite::infosactualite::28-kiss:
les patates ce sont bien les petites bosses c est ca ?

les patates ce sont bien les petites bosses c est ca ?
non ce sont les cotés (les parallèles)
|_| a la fin de ta pose il faut que ca donne ca et non ca /_\
donc tu lime ta capsule au depart comme ca \_/ mais pas trop non plus si tu veux un carré

non ce sont les cotés (les parallèles)
|_| a la fin de ta pose il faut que ca donne ca et non ca /_\
donc tu lime ta capsule au depart comme ca \_/ mais pas trop non plus si tu veux un carré
oki c est pige !!!:dsmile:merci pour ton conseil et rapidite de reponse

Coucou,
Pour une première je trouve ça plutôt bien!
Le gel french tu as mis en 2 couches fines?
Bise

Coucou,
Pour une première je trouve ça plutôt bien!
Le gel french tu as mis en 2 couches fines?
Bise
non j ai mis qu une seule couche je trouvais que la 1 ere etait suffisante mais effectivement avec le protocole de flynails il est indique de mettre 2 couches
... mais tu vois meme avec une couche peut etre trop epaisse et catalyser 4 min ce n etait pas encore sec
:Dancing_unhappy:voili voilu

J'ai testé ce gel french et j'ai eu le même problème, mais pas sur tous les doigts. Je pense que c'est surement une question de dosage et d'habitude au produit...Vu qu'avant mon gel se posait en 1 couche.

Tu es de st nazaire? y'a toujours les panneaux de tintin au port?

Tu es de st nazaire? y'a toujours les panneaux de tintin au port?
euh alors la tu me poses une colle mais je te repondrais dans quelques heures car je vais justement a ville port faire les boutiques avec une amie ...je te confirme ca pas de souci !!!!:yes:

coucou et merci vero commande passee lundi et recu aujourdhui! merci egalement pour les petites attentions dans le colis ....
j attaque les mains de ma meilleure amie de suite je vous poste les photos apres!!!:h a w k::dsmile:... a ttes les filles pour vos commentaires et conseils!!!

Retour