1ere commande chez flynails, c'est parti!!!

cindy41

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!!!!

Bon voila, je vais faire ma 1ere commande chez flynails dans la journée, le kit complet.....

J'ai essayé de comparer un peu tout, et visiblement, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé....

Je suis novice, je dois faire une formation ( en attente de reponse pour le financement), mais je voudrais m'entrainer un peu avant.

La galère, c'est la main droite, meme a poser du vernis, j'en fou partout, lol, si vous avez des astuces, je prend....

bonne journée!!!

Re : 1ere commande chez flynails, c'est parti!!!

Avec le gel tu as plus de temps pour "peaufiner" qu'avec le vernis qui sèche...
Nous sommes en train de refaire le protocole sur le site

merci m'dame,

je trouve ca vraiment super qu'une représentante de la marque soit sur le forum, ca m'a aidé a faire mon choix....

merci vero

pour nettoyer les pinceaux, quel produit faut il prendre? je ne sais pas si il y en a un dans le kit....

y a t'il des produits ou accessoires que je peux rajouter dans ma commande?

Le cleaner sert aussi pour les pinceaux

Avec le kit complet tu as déjà beaucoup!
Regarde le kit pro, il y a les compléments utiles mais pas indispensables, ça te donnera une idée...

coucou

si tu peux fais ta formation la bas , je l'ai fais avec bibi elle est geniale

j'aurais bien voulu, mais ca me fais trop d'heures a passer dans le train, et il y a les enfants....faut gerer.

J'ai choisi un institut sur orléans: doigts de fée J&G

Quelqu'un connait?

Merci pour ton info vero

Moi j'ais pris mon kit la bas en decembre et dès que j'ais les moyen et le temps (faut faire garder mes 2 loustik) je fais ma formation la bas suis pas hyper loin mais au moin 2h de transport mais je ne veux pas d'autre formation!!!

c'est cool pour vous les filles, j'aurais aimé pouvoir en faire autant, mais avec mon conjoint qui a son entreprise, il rentre tard, et je n'ai personne pour garder mes enfants, a part les garderie du matin ou du soir.

j'ai vu sur le site que l'on pouvait avoir une petite reduc....

comment ca se passe?

Retour