1ere essai pose gel (kapping)

lllaetti

Membre récent
Je me fais depuis des années la french manucure (vernis) et jai décidé d'opter pour le kapping (pose gel) car ca nabime pas l'ongle et la french dure jusqua 3 semaines, le seul probleme est le prix qui est d'environ 50 euros dans un institut.Jai décidé d'investir et ce soir jai fait mon premier essai, mon souci cest le blanc qui n'adhère pas au bout de l'ongle. Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils ! Merci

Re : 1ere essai pose gel (kapping)

As tu une photo peu etre?????,,,sa serais plus simpple de te repondre

Pour la french ou tu nas pas assez bordé ou tu n'as utilisé de gel d'adherence ......Tu utilises quoi comme gels????

Non jai pas de photos pour le moment, desolée.Jai mis du gel UV de constrution dur puis ensuite jai nettoyé ave du spray purifiant, puis ensuite jai mis du gel UV french manucure.Entre temps passage sous lampe uv.

Bin ils ont bonne reputation pour les vernis mais pas pour les gels a ske jai entendu....aie aie aie
mais je viens de voir ke tu n'as utilisé aucun gel d'adherence ni primer c bien sa?????????????

En fait, jai preparé mon ongle (normal) puis jai mis du spray desinfectant.
Jai poncé légerement avec le bloc blanc
Jai mis du stylo primer
Jai mis ensuite le gel de construction
Jai mis sous uv
Jai desinfecté avec le spray
Jai mis le gel blanc
Jai mis sous uv
Jai desinfecté avec le spray
Jai mis encore du gel de construction
Jai remis sous uv
Jai desinfecté
Puis finalement jai mis un vernis transparent pour le brillant
Je pense m'être surement trompée !!! Tu as l'air de très très bien ty connaitre (je suis allée sur ton blog, super beau travail !! dommage que tu nhabites pas près de chez moi pour me faire de telles merveilles sur mes ongles) alors tu as peut etre un mode d'emploi a me conseiller !!! Jespere !!!

est ce que tu sais pourquoi les produits Peggy Sage nont pas bonne reputation !!!

moi je te conseillerai de mettre ton primer,ta french, construction,et gel de finition pour ma part ca marche tres bien... bonne chance biz

merci mais quest ce qu tu appelles gel de finition, ca je nai que du gel de construction et du gel pour la french !

le gel de finition est le gel ki finalise ta pose ki permet de mintenir tes deco et de faire brillé ta pose pendant une longue durée....

ca dure combien de temps ta pose gel avec ta facon de faire !!
Combien de temps tu mets pour faire les 2 mains !
Comment procedes tu, tu fais doigts par doigt ou tout en meme temps pour le passage sous uv !
Merci

J'utilise les gels de chez ongle24 j'aime bien leurs marques qui né en plus pas trop chere je trouve va voir leur site www.ongle24.com
Tres bon fournisseur je trouve, enfin pour ma part.

Sa depend des gels il y a des gels plusliquide que d'autre donc tu es obligé des faire chak doigt un apres l'autre pour evité que sa coule.....Moi jfais un doigt apres l'autre jmi retrouve mieux surtt pour mon bombé....Pourr ma pose 1H45 avec deco en moyenne....

ben c le gel que tu met a la fin de ton travail... si tu as les moyens essai de te procurer un kit pour commencer y a tout ce quil te faut a l intérieur moi jen avait acheté 1 sur ebay et j étais tres satisfaite... les produits peggy sage jen ai entendu parlé mais pas que du bon...jai des copines qui les utilise et elles disent que ...bof maintenant je sais pas jen ai jamais utilisé.moi j utilise les produits proffessionails et jen suis tres satisfaite ou sinon chez emmi nails c bien aussi... voila biz

jai une petite question, pour enlever le gel quelle est la meilleure technique !!

Deja surti ne pas l'arraché c 1 r truc a savoir apres moi ske jfais c ke jlime.....ou il existe un autre produits donc je ne connais pas le nom je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te dire comment sapelle de produits ki dissou le gel

Retour