1ere essai resine depuis ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
voici un essai resine fait aujourd'hui.

Je n'ai touché la resine une ou deux fois quand j'etais en CAP et deux fois pendant une formation il y a un peu moins d'un an!je suis quand meme contente c'est mon tout premier pinchage!!!

je pense que le bombé est unb peu trop en arriere, j'avais une tonche sur l'ongle avant la pose qui n'a pas été camoufler parceque j'ai pas remonter assez la cover!

par contre j'ai un soucis quand je lime (trés trés doucement ) au niveau des cuti des bouts de resine partent, est-ce que c'est que je n'appuis pas assez? que je n'en met pas assez?

Pièces jointes

• IMG_1385.jpg
    IMG_1385.jpg
    32.7 KB · Affichages: 190
  • IMG_1386.jpg
    IMG_1386.jpg
    26.4 KB · Affichages: 176
  • IMG_1387.jpg
    IMG_1387.jpg
    29.1 KB · Affichages: 162
  • IMG_1389.jpg
    IMG_1389.jpg
    42.8 KB · Affichages: 164
Re : 1ere essai resine depuis ma formation

je dirais que ta pose pique du nez,tu as mis une capsule ou fait au chablon? (je pense chablon et si c'est le cas il faut que tu remonte plus ton chablon)

Sinon pour ton soucis de "petits bouts de resine qui partent" c'est que ca n'a pas assez secher (ca fait comme des petits bouts de gomme d'ecolier?)

en tout cas beau pinchage bravo

au chablon oui! je ferai attention la prochaine fois mais pourtant il etait bien dans l'alignement!

non ca na fais pas comme des bout de gomme sa fait plus comme une capsule sur laquel on aurait trop limé la demarcation

:clap:Pour une première je trouve ça très joli... Ta déco est fine et ta french est nette d'après ta photo. Bonne suite d'entraînement et bon week-end.

tu n as peut etre pas assez de matiere vers les cuticules se qui fait que quand tu limes bin le peu qu il y a saute

un très grand bravo pour commencer car c'est vraiment super bien pour quelqu'un qui n'a pas pratiqué depuis 1 an !!

Je ne trouve pas ton bombé trop en arrière car il est pile sur ta zone de stress et pour moi ton chablon a été bien posé !

Pour tes soucis au moment du limage des cuticules, il faut que tu prennes soin de bien aplanir ta résine à ce niveau, d'en mettre suffisamment tout en la lissant bien pour que ce soit fin !!

Je suis sure que ce sont des petits réglages que tu vas vite maîtriser !

merci beaucoup!!!
ca me touche enorment!
ca me motive davantage merci encore

BRAVO! du méme avis que Ozvane ça pique pas du nez ce que je vois reste trés harmonieux comme forme et ta déco est trés belle.Je taquine la résine et je prends note de tous les conseils mais je sais reconnaitre une belle construction;

Très belle pose félicitations !!!

Ton chablon n'est pas posé comme il faut car tes ongles piquent du nez, quand tu regarde de profil, ton chablon doit remonter légèrement plus que la ligne de ton ongle, et il faut encore plus exagérer en le relevant si tu fais de la longueur.

Pour ta résine qui s'en va au limage, qui "s'effrite" c'est qu'elle n'est pas accrochée a ton ongle. Avec la pointe de ton pinceau, n'hésite pas à bien l'écraser avec presque les mêmes mouvements que lorsque que tu fais disparraitre la démarcation de la boule de couvrante.

Ne t'en fais pas, la boule des cutis c'est la plus chiante car faut bien chopper le truc, en quelques entrainements tu verras ça viendra

Bisous

moi je trouve ca super beau pour quelqu'un qui n'as pas touchée a la matière depuis 1 an , tu es tres douée , tu vas vite nous faire de pures merveilles

Retour