1ere et 2eme pose formation

jadearnolilou

Membre récent
voila mes deux premiere pose complette sur model avec capsule naturel.

quelque petit strass et demis perle pour le premiier model.

a vos com les filles !:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• P18-01-10_15.33.jpg
    P18-01-10_15.33.jpg
    39.7 KB · Affichages: 227
  • P18-01-10_15.33[01].jpg
    P18-01-10_15.33[01].jpg
    39.9 KB · Affichages: 226
  • P19-01-10_17.54.jpg
    P19-01-10_17.54.jpg
    52.4 KB · Affichages: 201
  • P19-01-10_17.54[01].jpg
    P19-01-10_17.54[01].jpg
    57.3 KB · Affichages: 210
Re : 1ere et 2eme pose formation

Les formes sont bien faites, mais je suis étonnée qu'il n'y ait aucune french... du coup çà fait grand, et on voit l'ongle en dessous.
Sinon tes bombés sont bien réussis Bravo!

Les formes sont bien faites, mais je suis étonnée qu'il n'y ait aucune french... du coup çà fait grand, et on voit l'ongle en dessous.
Sinon tes bombés sont bien réussis Bravo!

pour le moment on ce consentre surtout sur le bombé justement, et puis ma formatrice est une anti french ! mdr !!!
pour le moment j ai fait selement sur main d entrenement.

On peut être anti french mais d'une part aujourd'hui encore 80% au moins de tes clientes t'en demanderont, et il y a moyen de décorer "autrement" qu'avec une french...
Mais comme tu dis c'est tes premières et encore une fois, bravo pour le bombé car pas facile du tout

super début tes poses sont propres, les parallèles impec et ton bombé aussi bravo!
Par contre qu'elle soit anti french est une chose mais elle doit tout de même l'apprendre a ses eleves ca fait tout de même partie du beaba de la pose d'ongle.

Ouaiiis,super ! Ça promet de belles choses!
J'espère juste que tu vas manger de la french tôt ou tard , pasque c'est quand même un élément important et que certaines galèrent beaucoup avec ça. Alors autant profiter de la formation pour en faire,encore et encore !
Biiz miss !!

On peut être anti french mais d'une part aujourd'hui encore 80% au moins de tes clientes t'en demanderont, et il y a moyen de décorer "autrement" qu'avec une french...
Mais comme tu dis c'est tes premières et encore une fois, bravo pour le bombé car pas facile du tout

super début tes poses sont propres, les parallèles impec et ton bombé aussi bravo!
Par contre qu'elle soit anti french est une chose mais elle doit tout de même l'apprendre a ses eleves ca fait tout de même partie du beaba de la pose d'ongle.

Ouaiiis,super ! Ça promet de belles choses!
J'espère juste que tu vas manger de la french tôt ou tard , pasque c'est quand même un élément important et que certaines galèrent beaucoup avec ça. Alors autant profiter de la formation pour en faire,encore et encore !
Biiz miss !!

Pas d'inquietude les filles... elle en "mangera " de la french !!!:laugh::laugh:
Je n'ai pas pour principe d'enseigner selon mes gouts perso, la remarque sur "l'anti - french "n'etait qu'une anecdote... Sinon la pauvre, elle ne travaillerais pas le carré ni le court !! :2-big-smile::laugh:

Mais comme stipulé dans le titre, ce sont les 2 toutes premieres poses completes, avec des ongles naturels pas franchement sympas, et j'estime qu'il y a bien des choses à travailler avant la french ! Lorsque les bases de la construction seront acquises, la french aura son tour ( elle a deja commencé depuis d'ailleurs !! )

Moooh quelle angoisse...des fois que j'en lacherai une sur le circuit sans usiner de " l'atout french national ":laugh::laugh:

au passage Jade, bravo car élève HYYYYYPER concentrée et MOOOOTIVEEEEEE !!!!

gros bisous !!!

Super début ! Je trouve bien aussi de travailler la capsule french pour commencer. POur que ce soit nickel, avec une caps naturelle, il faut vraiment limer TOUT le bord libre.

:wink:

Retour