1ere et 2iéme pose, votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
coucou alors voici mes 2 première "cliente" après ma formation
les deux 1ere photo pose de capsules + french
la derniere gainage+french
allez a vos com .............................................................................

ps : desolé pour le gainage g que sa comme photo

Pièces jointes

• DSC02055.jpg
    DSC02055.jpg
    73.5 KB · Affichages: 257
  • DSC02056.jpg
    DSC02056.jpg
    27.4 KB · Affichages: 263
  • DSC02045.jpg
    DSC02045.jpg
    53.5 KB · Affichages: 250
Re : 1ere et 2iéme pose, votre avis

pour une débutante je trouve sa supe:rosa1:r!

merki, c gentil, sa motive, mais tres honnêtement j aime les critiques positives bien sur, mais j aime aussi les negatives c se qui me ferra avancé, alors n'hesitez pas, enfin pas trop lol!!

bon ba ma pose est ci bien pour pas avoir de commentaire?????????????????
non je rigole allez les filles..........

pour un début , bravo , jolies poses et propres

ba alors lesfilles, personne pour me dire, franchement sa m aiderais beaucoup d avoir vos critique( positive ou negative)

a croire qu'il y en a que pour les anciennes, sur ce forum!!! en effet vous jugez les nanas qui pose depuis longtemps qui a la limite savent leur point faible et leur point fort, et moi qui vien faire une pose vos commentaires me serrez trés important et personne a part 2 ( merci a elle d'ailleur)

je dirais manque de bombé, peut être trop d'épaisseur au niveau de la french mais on voit pas très bien!

je dirais manque de bombé, peut être trop d'épaisseur au niveau de la french mais on voit pas très bien!

pour le bombé la cliente en voulais pas ! et pour la french tu as raison ( mais pour info, quand j ai mis ma 1ere couche de gel en couche fine une fois catalyser g du degraisser car elle avait une envie precente alors que peut de temps avant quand elle est arrivé je lui est demander si elle avait envie d aller au toilette car apres sa serrais difficile! mais bon g pas osé lui dire non, elle avait l air pas bien ) du coup comme g degraissé, le gel blanc ne collait plus il glissé donc obligé d en mettre plus sinon pas uniforme, et j avais peur que si je remettais une couche fine de construction sa aurait fait trop epais, je reffet une pose tanto je la rajouterais! merci a toi

c'est joli; mais ça set a rien de t'enervée comme ça sois patiente et attend qu'on te reponde

pour le bombé la cliente en voulais pas ! et pour la french tu as raison ( mais pour info, quand j ai mis ma 1ere couche de gel en couche fine une fois catalyser g du degraisser car elle avait une envie precente alors que peut de temps avant quand elle est arrivé je lui est demander si elle avait envie d aller au toilette car apres sa serrais difficile! mais bon g pas osé lui dire non, elle avait l air pas bien ) du coup comme g degraissé, le gel blanc ne collait plus il glissé donc obligé d en mettre plus sinon pas uniforme, et j avais peur que si je remettais une couche fine de construction sa aurait fait trop epais, je reffet une pose tanto je la rajouterais! merci a toi
pour le bombé ce n'est pas la cliente qui doit choisir, c'est qui la prothésiste c'est toi ou elle? le bombé est nécessaire pour la tenu et en cas de choc! donc même léger mais il en faut un!

c'est joli; mais ça set a rien de t'enervée comme ça sois patiente et attend qu'on te reponde

desolé, d'est vrais mais je pensé que sa allait plus vite, excusez moi, merci de ta reponse

pour le bombé ce n'est pas la cliente qui doit choisir, c'est qui la prothésiste c'est toi ou elle? le bombé est nécessaire pour la tenu et en cas de choc! donc même léger mais il en faut un!

ok, mais j ai renforcé au point de stress ( avec produit ibd, comme montré en formation avec les traits de gauche a droite), ok, je ferrais attention le prochain coup

Tu travailles proprement, c'est tres bien, mais moi aussi je dirais manque de bombé, si elle n'en veut pas fais en quand même un leger car ça risque de se décoller s' il y a un choc. Pour ta french, si tu es obligée de dégraisser, passe un coup de bloc blanc avant de faire ta french, comme ça elle accrochera quand même sur la base.

Tu travailles proprement, c'est tres bien, mais moi aussi je dirais manque de bombé, si elle n'en veut pas fais en quand même un leger car ça risque de se décoller s' il y a un choc. Pour ta french, si tu es obligée de dégraisser, passe un coup de bloc blanc avant de faire ta french, comme ça elle accrochera quand même sur la base.

a je ne savais pas qu'on etait obligé de degraisser, ma formatrice m'a dis que ct mieux de ne pas degraisser de facon a ce que le gel adére mieux car il collé on dégraissé seulement si dessin , et pour le bombé pareil elle m'a di que si je renforvé sur le point de stress que ct bon, merci du conseil

a je ne savais pas qu'on etait obligé de degraisser, ma formatrice m'a dis que ct mieux de ne pas degraisser de facon a ce que le gel adére mieux car il collé on dégraissé seulement si dessin , et pour le bombé pareil elle m'a di que si je renforvé sur le point de stress que ct bon, merci du conseil
non justement tu ne dégraisses pas mais si tu le fais, il faut passer un coup de bloc pour l'adhésion!

non justement tu ne dégraisses pas mais si tu le fais, il faut passer un coup de bloc pour l'adhésion!

ok, merci beaucoup, ba j espere que la french va tenir quand même car cla 1ere fois que je degraisse!!!

Oui : c''est mieux de ne pas degraissé, mais si tu dois le faire pour une raison ou une autre il faut passer un coup de bloc pour retrouver de l'adhérence. Apres, tu peux mettre ta french et ta construction.
Oui, tu n'es pas obligée de faire un gros bombé, comme te l'a dit ta formatrice, tu peux juste renforcer la zone de stress, mais pour qu'il soit costaud, il faut mettre un minimum de matière quand même... et sur certains des ongles de ta cliente c'est trop insuffisant (pas sur tous !!!), l'ongle doit tout de même faire une légère courbe avec le point culminant sur la zone de stress. Même si la courbe est petite elle doit être présente, sinon ce sera trop fragile.

Il est possible aussi que le problème vienne du limage qui aurait été trop poussé sur certains doigts ???? Car tu peux tres bien faire ta construction en renforçant la zone de stress et trop limer par la suite à cet endroit là.....

Il est possible aussi que le problème vienne du limage qui aurait été trop poussé sur certains doigts ???? Car tu peux tres bien faire ta construction en renforçant la zone de stress et trop limer par la suite à cet endroit là.....

desolé je vais paraitre bête je ne comprend pas ce que vs voulez dir!

Retour